Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
J'ai entendu dire que ce dimanche (le 23 sept), il y aurait 3000 musiciens venus de Bretagne qui vont débarquer et mettre le feu aux champs Elysées demain. Au programme, beaucoup de musique, de danse, de fiesta !
Ai-je rêvé ? Certains y vont ?
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris
RRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! C pas vrai! Z'avez trop de chance! Le son stridant de la bombarde, le bignou, le gateau breton, le kouign amann, les crêpes, les légendes....... c'est si loin!
Kouign amann, cidre, chouchen, fruits de mer, odeur iodée, embruns divins.. et tradi celte...j'arrête la sinon je pars de suite pour traverser la france une fois de plus
Ma doué, la "breizh touch" à Paname. De quoi conforter certains parisiens (attention, seulement certains...) dans leurs idées que les bretons sont des ploucs.
arh, enfin, comment c'était ? parce que oui, un vrai fest noz ça déménage, mais là j'espère que c'est pas tombé dans les vieux clichés de la bretonne en dentelle
C'est vraiment dommage j'aurais bienaimé y aller. J'aime danser les dance bretonne (et mettre mon souk avec les autres jeunes pendant que certains petit vieux nous regardent de travers en disant : "pas fichu de danser correctement !!!)
fifine a écrit :...et mettre mon souk avec les autres jeunes pendant que certains petit vieux nous regardent de travers en disant : "pas fichu de danser correctement !!!)
je te trouve bien sévère avec Malki, il n'est pas toujours comme ça (pendant qu'il boit il ne dit rien....)