Un bisou

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
thé
Pratique du violon : 0

Un bisou

Message par thé »

Juste un, mais gros, pour Czardas et sa tite bulle _biz_ en pensant à eux et souhaitant que tout se passe bien :)
Kermit

Message par Kermit »

bon alors un deuxieme bisou pour la route _biz_
jim

Message par jim »

Allez, un troisième pour faire bonne mesure _biz_
Hollemi
Pratique du violon : 20

Message par Hollemi »

Je ne veux pas être dernier ;)

_biz_
gillesweb
Pratique du violon : 4

Message par gillesweb »

Czardas et sa tite bulle : _biz_

Tu as de nouvelles Thé ?
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

Allez, parce qu'elle le vaut bien... _biz_
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
thé

Message par thé »

Ben non justement .. pas de nouvelles.. mais je crois qu'on pense tous à eux alors j'avais envie de le lui dire. J'espère qu'elle nous en donnera bientôt des bonnes :)
sabayonne

Message par sabayonne »

et un bisou de plus alors : _biz_
yodeyma

Message par yodeyma »

_biz_ fouffle !!! czardas fouffle !!! ça arrive Image
bloucoco

Message par bloucoco »

idem, un gros _biz_ salé
Czardas

Message par Czardas »

Merciiiiii vous êtes trop choux !!! _biz_ _biz_ _biz_
Me voilà de retour de 6 jours d'hospitalisation car bébé menacait sérieusement de pointer son nez or c'est beaucoup trop tôt. Je suis rentrée mais totalement alitée, les premiers jours ont été durs moralement car je ne suis pas du genre à rester tranquille :rolleyes: et puis surtout je ne peux plus toucher à mon Roudoudou (ni à mon mari d'ailleurs :-( ) et j'ai eu du mal à le digérer. Voilà pourquoi je vais être beaucoup moins présente dans les semaines à venir car causer violon ne fait que remuer le couteau dans la plaie, il faut dejà que j'endure d'entendre Yani ou mon cher et tendre travailler sans avoir envie de les étriper !!! Il faut que je tienne au moins 6 semaines comme çà... je vais tourner maboule :wacko:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
gillesweb
Pratique du violon : 4

Message par gillesweb »

Czardas a écrit : Les premiers jours ont été durs moralement car je ne suis pas du genre à rester tranquille :rolleyes:
Profite, les moments de tranquillités sont tellement rare. :D
Je ne peux plus toucher à mon Roudoudou (ni à mon mari d'ailleurs :-( ) et j'ai eu du mal à le digérer.
Et le plus difficile c'est quoi ? (On l'a échapé belle j'ai failli écrire dure)
Voilà pourquoi je vais être beaucoup moins présente dans les semaines à venir car causer violon ne fait que remuer le couteau dans la plaie.
On ne discute pas que violon, reviens ou passe sur le forum quand tu veux. Bonne fin de grossesse.

ImageImage
FLEUR72

Message par FLEUR72 »

Bonsoir Czardas, oh il va être magnifique ce bébé à se reposer come cela, il va être tout rose, tout joufflu, tout beau , tout souriant de bonheur...patience , patience , c'est pas drôle mais tu tiens le bon bout.Je te fais plein de bisous et à bébé aussi _biz_ _biz_
thé

Message par thé »

Je suis si contente de te lire !! _biz_ .. j'avoue que j'étais un peu inquiète :ninja:

Que tu sois rentrée est déjà bon signe et sûrement plus agréable pour toi même si tu dois rester couchée. On est quand même mieux chez soi je crois ^_^

6 semaines c'est long et court à la fois :) , perso mes 15 jours je les ai vite oubliés. Il y a plein de choses à faire couchée, plein de bons livres t'attendent.. :tongue: , le forum si tu as un portable.. écouter de bons CD... puis tu écoutes les deux précités et au lieu de les envier et tu en profites pour jouer les critiques :tongue: (surtout avec le mari.. :D )

Bref même si tes hormones seront tentées de te faire croire le contraire ..le nid est prêt :tongue: .. Le temps est au repos, alors poses toi et profites de la complicité avec ta bulle et de la quiétude du temps qui passe :wub:

Un grand merci pour ces bonnes (oui elles sont bonnes ^_^ !!) nouvelles et grosses grosses bises à toi et ton précieux petit colocataire _biz_ _biz_
thé

Message par thé »

PS : Fleur à raison, mon 2ème petit bout était tout bien fait, tout rose et ..d'une tranquilité merveilleuse, sublime.. orgasmique !!! :D
Répondre