Voilà pour le trombi-bébé :
J'ai l'impression d'être à la demande ... non je veux seulement faire plaisir

Je tiens déjà à remercier : bloucoco, all, crapaud, gillesweb, symphonia, dodo, littelpea, melocoton, viaudray, luce + moi bien entendu (ce serait un comble !!)
et dans une moindre mesure ( car ils ne m'ont pas encore tout envoyé à cette date et heure

Comme toujours ce sont les filles qui ont l'avantage (au point de vue envoi !!)
J'attends toujours, avec impatience, les envois de Kermit et de Yod et de ceux qui me m'ont promis leur participation.
Pouvez-vous également envisager de m'envoyer des enregistrements de chansons enfantines (vive le vent, maman les petits bateaux, ah vous dirais-je maman, sur le pont d'avignon, etc... bien entendu au violon !!) Ici je pense plus particulièrement à Malki avec ses dons d'accompagnement. D'autres peuvent se sentir pousser des ailes violonistiques pour ne pas me laisser seul avec mes enregistrements.
Jusqu'à présent les fillettes sont adorables et craquantes et les p'tits gars plus que prometteurs !!

Pour ceux qui m'ont déjà envoyé leurs photos : par pitié ne changez plus votre avatar. Merci d'avance.
Aux autres éventuels participants : dépéchez-vous car les places seront comptées !!

Voilà, je crois ne rien avoir oublié !

Ro
PS : ceux qui ne participent pas ne verront pas le trombi-bébé !