DIJON.........
-
- Pratique du violon : 0
DIJON.........
Je sui à Dijon depuis 2 ans maintenant après avoir quitté Marseille, ou je faisais pas mal de musique de chambre notamment a la cité de la musique..en tant qu'amateur...Néanmoins , javvais un niveau plutot correct...et jai u npeu délaissé mon violon ces derniers temps, faute de temps , faute de connaissance sur Dijon.......
J'aimerais connaitre de smusiciens amateurs ou non, qui voudraient jouer en musique de chambre trio ou quatuor...jai quelques partitions: quatuor américain de Dvorak, la jeune fille et la mort, quintette de dvorak, quintette de brahms
trio de schubert, debussy, scumann.....que des trucs tres sympas, et de bon niveau..jai pour ma part un niveau 3 eme cycle théoriquement..Bref...
Merci pour vos réposnes
J'aimerais connaitre de smusiciens amateurs ou non, qui voudraient jouer en musique de chambre trio ou quatuor...jai quelques partitions: quatuor américain de Dvorak, la jeune fille et la mort, quintette de dvorak, quintette de brahms
trio de schubert, debussy, scumann.....que des trucs tres sympas, et de bon niveau..jai pour ma part un niveau 3 eme cycle théoriquement..Bref...
Merci pour vos réposnes
- littlepea
- Pratique du violon : 5
Re: DIJON.........
Ha Marseille... les fameuses partitions de Dvorak et Schuchu...timei a écrit :après avoir quitté Marseille, ou je faisais pas mal de musique de chambre
jai quelques partitions: quatuor américain de Dvorak, la jeune fille et la mort

Que de bons souvenirs...
Alleeeeeeeeeez les amis... allez jouer avec elle, je vous la recommande !!... les gens de Marseille on peut pas s'en passer...

Bon courage copiiiiiiiiine !!! faudra que je monte te voir bientôt !! <_<
- littlepea
-
bne les gars vous m'aidez pas trop...je supporte pas le sgens qui postent dans un theme en parlant de trucs qui n'ont rien a voir a vec la choucroute
quand aux gens du midi, ceux qui en parlent parlent peut etre plus queble sgens du midi eux memes
A bas les préjugés...Moi, j'aime cette région cest certainement la plus eblle de France. Et j'y passerai ma vie....
quand aux gens du midi, ceux qui en parlent parlent peut etre plus queble sgens du midi eux memes
A bas les préjugés...Moi, j'aime cette région cest certainement la plus eblle de France. Et j'y passerai ma vie....
- Malkichay
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
A ta demande, j'ai supprimé les messages "qui n'ont rien à voir avec la choucroute " pour que tu ais un beau topic bien propre....je supporte pas le sgens qui postent dans un theme en parlant de trucs qui n'ont rien a voir a vec la choucroute
C'est vrai, ça qu'est-ce que vous f***tez ? Timei attend !bne les gars vous m'aidez pas trop

Moderato ma non troppo
- perpetuum mobile
- Pratique du violon : 20
-
SALUT!!
l'ambiance a diojn, cest pas quelle me plait pas, cest quelle est tres diférente de ce que j'ai connu pendant 25 ans dans le sud.....cest tout!!! L'adaptation es t parfois difficile, ..et pas toujours facilitée par les locaux...
Mettez un dijonnais en centre ville de Marseille et vous comprendrez!!!!!!! ce qu'est l'adaptation...
En tout cas, je suis très contente d'avoir changé de lieu de vie et d'exercice au m oins une fois dans ma vie, ca fait connaitre autre cose et ca fait pas de mal....ca enrichit!!et maintenant je sias ce que cest le froid!!!!AHAHAH
Pour en revenir a mes préoccupations, tu me parles de l'orchestre du conservatoire?? est il accessible a des extérieurs, "amateurs", et surement beaucoup plus agés que la moyenne des membres des rochestres du conservatoire(.......)....bref as tu des infos plus précises???
A bientôt et merci pour tes réponses!:!!
Mettez un dijonnais en centre ville de Marseille et vous comprendrez!!!!!!! ce qu'est l'adaptation...
En tout cas, je suis très contente d'avoir changé de lieu de vie et d'exercice au m oins une fois dans ma vie, ca fait connaitre autre cose et ca fait pas de mal....ca enrichit!!et maintenant je sias ce que cest le froid!!!!AHAHAH
Pour en revenir a mes préoccupations, tu me parles de l'orchestre du conservatoire?? est il accessible a des extérieurs, "amateurs", et surement beaucoup plus agés que la moyenne des membres des rochestres du conservatoire(.......)....bref as tu des infos plus précises???
A bientôt et merci pour tes réponses!:!!