Merci Sasha

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
toto

Merci Sasha

Message par toto »

Le lendemain du concert de Perlman auquel je n'ai malheureusement pas assisté je suis allé te voir à la salle Pleyel, bon tu m'as pas vu (c'est normal) mais moi si.

Tout d'abord, ce qui m'impressionne le plus au delà de ta technique époustouflante, c'est ton aisance à jouer devant des centaines de spectateurs aussi simplement que devant ton miroir dans ta chambre.

Que dire...:rolleyes: tu joue merveilleusement bien, et les difficultés les plus techniques ne te font pas peur, les doubles cordes en harmoniques artificielles sont pour toi une promenade de santé,etc..

Merci encore et à bientôt parmis nous !! _biz_
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

ah ouiiiiiiiiiiiiiiii ,j'y étais , ooooh elle etait toute mimi dans sa robe de princesse :wub: !

puis le 3e mvt de paganini !! le champagne !! ah ah c'etait versailles !!!! , avec c'est harmoniques parfaitement juste ! :D :D

puis L'orchestre qui soutenait tout , c'etait super !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jeune ALexandra :tongue:

vivement le prochain concert !!!!!! _biz_
Nini
Pratique du violon : 15

Message par Nini »

allez allez rooohhh j'ai raté ça!! pfff jsuis complètement a côté de la plaque! j'irai la prochaine fois! jvais essayer de me tenir au courant!
sachounette

Message par sachounette »

ohhhh merci les gens !!! :wub: :wub: :wub: :wub:

z'etes trop gentils ^^

par contre j'ai un truc à dire : 6 de mes harmoniques n'ont pas marché !!!! fallait venir au 2ème concert où ils étaient mieux :rolleyes:

^^nan mais merci ca fait plaisir, c'était LOIIINNNN d'etre parfait techniquement ( moi je trouve ^^) par contre au 2ème concert c'était mieux mais j'avais un tit peu moins d'energie ( et du coup comme j'était plus fatiguée j'étais pas si exitée de jouer et j'ai pu plus controler ^^ )

BREF! encore 2 concerts ^^

Et concernantt mon aisance... C'EST facile pour moi. C'est simple. naturel. je pourrais jamais faire un autre truc que ca ( d'ailleur je sais rien faire d'autre :unsure: :huh: :dry: :dry: )

* penser a apprendre à coudre, cuisiner, ne pas etre cahotique et pas tomber amoureuse de tous les mecs de la terre *

:rolleyes:
Nini
Pratique du violon : 15

Message par Nini »

encore deux concerts? où? quand? comment? =)
cestoche

Message par cestoche »

:-( :-( :-( :-(

Toto et yod....

JALOUUUUUSEUUUUUUUHHHH :angry:

Pourkwoaaaaa???? Pourkwoa j'y suis pas allée?

Note à moi même: RESERVER la prochaine date de concert de sacha à paris :rolleyes:

Je sais.... Message absolument non constructif... désolée...
cel47

Message par cel47 »

Et si tu passe dans le sud ouest genre Toulouse, Bordeaux...
J'ose pas dire Agen ou bergerac :unsure:
Fait nous signe. On sera ravie de venir te voir.
yodeyma

Message par yodeyma »

elle joue encore , mais en région parisienne regarder dans la rubrique actualité ^_^
kango_c

Message par kango_c »

yodeyma a écrit :ah ouiiiiiiiiiiiiiiii ,j'y étais
Mais Yod, tu connais tous les bons plans de concert!!
Préviens nous la prochaine fois! :tongue:
toto

Message par toto »

Bon Yod tu aurais pu s'abstenir de crier "ALLEZ SASHAAA !!" au moment où elle a levé l'archet :D
pierre

Message par pierre »

et puisque Toulouse n'est pas (encore) inscrit sur tes tablettes, si tu nous donnais des nouvelles de ton CD Sachounette ?
Leilanna-

Message par Leilanna- »

je suis tout à fait d'accord c'était genial ^_^
bon j'ai regretté de pas rester pour la deuxième partie même si y avait pas sacha (merci yod :dry: ) mais sinon j'ai beaucoup apprecié oh moi qui y connais rien :rolleyes:
carry on!
Répondre