Joubert

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
clémi
Pratique du violon : 0

Joubert

Message par clémi »

bonjour à tous !!! J'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver une partition provenant du Joubert. Il s'agit du "repos troublé". Mais il me faudrait si possible la partition piano. Je dois jouer ce morceau au violon, accompagnée de la partie piano et j'aimerais pouvoir m'exercer avec une amie qui joue du piano. Voili.... j'espère que vous pourrez m'aider :-( . Ah au fait mon audition a lieu mardi donc voilà. Merci à touuus ! :)
thé

Message par thé »

arf .. demain :blink: ????
On ne connaît que les choses que l'on apprivoise..
Antoine De SAINT-EXUPÉRY, Le Petit Prince.
clémi

Message par clémi »

oui lol c'était hier au moment où j'écris du coup. Bon, c'était, comment dire.... souvent trés faux, un petit trou de mémoire au passage.... bref que du bonheur je pense que même le fait de m'entraîner avec le piano ne m'aurait pas tant aidé que ça finalement.
jib(é)

Message par jib(é) »

merde :wacko:
jim

Message par jim »

Au moins t'as bien rendu la pièce au niveau du titre ^_^

T'en fait pas, moi pire quoi toi, tu dois t'arrêter, reprendre plus haut, et tu te replantes plusieurs fois après :wacko: (m'est arrivé ça... au piano) Au final, ce que je me dis, c'est qu'ils t'aplaudissent toujours à la fin !
clémi

Message par clémi »

jim a écrit :Au moins t'as bien rendu la pièce au niveau du titre ^_^

T'en fait pas, moi pire quoi toi, tu dois t'arrêter, reprendre plus haut, et tu te replantes plusieurs fois après :wacko: (m'est arrivé ça... au piano) Au final, ce que je me dis, c'est qu'ils t'aplaudissent toujours à la fin !
MDR ! oui tout à fait vrai. Et puis à des moments de panique comme ça je me dis qu'aprés tout, moi au moins je sais un peu jouer, le "public", lui,(qui était composé en fait des parents d' élèves lol ) ne doit sûrement pas savoir et donc penser que c'est SUPER difficile !
Répondre