Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
j'avais déjà vu le robot flutiste , celui trompetiste, celui alstiste ( euh nann je deconne on va pas gaspiller des processeurs pour ça !! ) mais j'avoue que le robot violoniste joue mieux que rieu !
C'est un peu totalement inutile, mais belle performance technologique tout de même ! Le vibrato, je pense qu'il est tout simplement électrostatique, non?
J'ai vu un reportage sur une émission qui s'appelle Phenomania sur TV5 monde, qui s'appelait "le classique décomplexé".....ca parlait entre autre des campagnes marketing ( dans le métro , de Gastinel surtout (même si on a entre aperçu Korcia) et des chanteurs lyriques) et on a eu un petit bout de temps sur Rieu...... si vous pouvez le revoir, je sais pas où c'est , mais c'était pas mal.
Claude François avaient ses clodettes.
Rieu a-t-il des "rillettes" pour jouer derrière lui ?...
Mais je l'aime bien quand même, Rieu. Sur son site, il y a une page consacré aux musiciens qui l'accompagnent.
Je trouve la démarche sympatique, pour quelqu'un qui est sensé avoir la grosse tête...
Rieu a-t-il des "rillettes" pour jouer derrière lui ?...
Mais je l'aime bien quand même, Rieu. Sur son site, il y a une page consacré aux musiciens qui l'accompagnent.
Je trouve la démarche sympatique, pour quelqu'un qui est sensé avoir la grosse tête...
La première fois que je l'ai "vraiment " entendu jouer en solo, c'était à l'émission de mireille Dumas, il y a de cela 3 semaines, il a joué sur son divan à côté de Geneviève de Fontenay
VOus ne savez pas ce qu'il a joué ?? Je vous le donne en mille ! taa taaaa ta taaaaaaa taaalalalalaalaaaaaalaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaa !
ce morceau je le joue un peu il est simple a mettre en couleur ça sert juste a dire moi je sais faire mon vibrato
morceau jolie mais d'une simplicité...