Merci Catherine mais peu importe au fond, il s'agit uniquement d'un symbôle pour signifier que ce forum est incontournable car il a un prestige, un rayonnement qui concerne tous les violonistes francophones. On est pas à faire des petits comptes à 2/3 personnes près, et même ceux qui sont partis gardent en leur mémoire le bon souvenir de leurs échanges dans ce royaume virtuel tant convoité, objet de tant de luttes fratricides et malgré tout unificateur de talents et d'émotion.
Tu es professeur de violon, nous aimerions te voir plus souvent nous guider de tes lumières.
Et si nous n'avons que 1000 inscrits, combien de milliers d'autres, anonymes et silencieux, ont parcouru notre prose sans ressentir le besoin d'avoir quelque chose de particulier à y rajouter ?
Votre dévoué toto.
Edit:PS : Afin de marquer mon attachement, je fais un don symbolique de 10 € au forum afin qu'il perdure
Dernière modification par toto le jeu. 17 janv. 2008 12:12, modifié 1 fois.
au passage, en ce qui me concerne et si besoin est, je préfère que tu utilises mon pseudo, tu n'aimerais pas que j'en fasse autant pour toi n'est-ce pas?
luce a écrit :
au passage, en ce qui me concerne et si besoin est, je préfère que tu utilises mon pseudo, tu n'aimerais pas que j'en fasse autant pour toi n'est-ce pas?
moi aussi j'aimerai être plus souvent là....mais je l'ai toujours dis je réponds à tous les emails. je n'arrive pas toujours à me connecter....je n'ai pas d'ordi portable avec Wiffi, donc pas à nancy, pas de forum!!!!
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
en meme temps ya la bouteille de champ's , la brume , les bougies , l'eau chaude , les fragances subtil de l'atmosphére ( ylang ylang , roses du maroc ) ....