Brute

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
toto

Brute

Message par toto »

gillesweb
Pratique du violon : 4

Message par gillesweb »

Le violon rouge. ;)

Heureusement il ne compose pas. :)
luth1

Message par luth1 »

beaucoup de notes, mais je n' ai pas entendu la musique... :mellow:
Rachma
Pratique du violon : 0

Message par Rachma »

C'est marrant ce qu'il fait à partir de 4'33...Il a résolu le prob de l'archet courbé pour les accords ^^
Mais je pense qu'il fait juste l'imbécile sur cette vidéo, il peut bien s'amuser un peu.... moi je trouve son concerto de Wieniawski plus intéressant que des simples notes.
yodeyma

Message par yodeyma »

----------------- il passe quand meme à la télé locale, voila à quoi on ressemble apres -------------------------------------------quelques saké
gillesweb
Pratique du violon : 4

Message par gillesweb »

yodeyma a écrit :----------------- il passe quand meme à la télé locale, voila à quoi on ressemble apres -------------------------------------------quelques saké
Il supporte bien le saké je trouve, jalousie de ne pas avoir essayé yod ? :tongue: :D
toto

Message par toto »

j'ai tenté des choses similaires en tenant l'archet à l'envers entre la table et les cordes
inconvénient -> on ne peut jouer que sur sol et mi
avantage -> on peut faire des doubles octaves
autre variante, passer la mèche entre les cordes (défaire le talon, le squizzer entre la et mi et le faire ressortir entre sol et ré, essayez vous verrez c'est rigolo XD
yodeyma

Message par yodeyma »

gillesweb a écrit :
yodeyma a écrit :----------------- il passe quand meme à la télé locale, voila à quoi on ressemble apres -------------------------------------------quelques saké
Il supporte bien le saké je trouve, jalousie de ne pas avoir essayé yod ? :tongue: :D
si hier avec notre crapaud national !!! mais il tient mieux que moi :lol:
Crapaud
Pratique du violon : 2

Message par Crapaud »

yodeyma a écrit :si hier avec notre crapaud national !!! mais il tient mieux que moi :lol:
Je confirme que notre pauvre petit Yod, après 2-3 verres de saké chaud, commence à raconter un peu n'importe quoi, et on voit ses yeux partir un peu n'importe où (principalement sur le bas du dos des femmes... bref...)
Donc modérons le saké, mon petit Yod... car tu ne tiens pas très bien la route !
yodeyma

Message par yodeyma »

Crapaud a écrit :
yodeyma a écrit :si hier avec notre crapaud national !!! mais il tient mieux que moi :lol:
Je confirme que notre pauvre petit Yod, après 2-3 verres de saké chaud, commence à raconter un peu n'importe quoi, et on voit ses yeux partir un peu n'importe où (principalement sur le bas du dos des femmes... bref...)
Donc modérons le saké, mon petit Yod... car tu ne tiens pas très bien la route !
:lol: vieux brigand :lol:
Répondre