bien le bonjour à tous !
tout d'abbord, très enchantée de découvrir un forum pareil, je le sens plein de ressources innépuisables.
J'ai un petit soucis de paritions manquantes : avec certains étudiants et non étudiants, nous montons un spectacle appelé "revue" qui a pour rôle de tourner des professurs en dérision.
Pour ce faire nous prenons des chansons connues en changeant totalement les textes.
dans ces chansons, il y a notament "plus rien" des Cowboys fringants et "500 connards" de Renaud. il y a bien entendu des parties violons (et accordéon pour plus rien), et je n'arrive pas à retranscrire tout.
Quelqu'un aurait-il les partitions de ces morceaux ? ou alors existe-t-il un site internet ou je pourrait acheter ces partitions (à la pièce et non pas tout le carnet correspondant au CD...)
merci pour votre aide.. c'est assez urgent étant donné que la première répétition est.. dimanche !
cowboys fringants - Renaud
-
- Pratique du violon : 0
- Poulette
- Pratique du violon : 8
- Poulette
-
- Pratique du violon : 0
suite à un travail acharné, j'ai réussi à retranscrire ce qu'il me fallait au violon.. il manque sans doute quelques notes par-ci par-là, mais tellement peu audibles que ça n'amoche rien.
quelqu'un sait si cowboys fringants utilisent un alto ou un cello ?
par contre je bloque toujours pour l'accordéon.
quelqu'un sait si cowboys fringants utilisent un alto ou un cello ?
par contre je bloque toujours pour l'accordéon.
- Poulette
violoncelle et violon. mais tu vois, la ligne de violoncelle est très facile au violon et ça sonne très bien. si tu as d'autres questions, va sur www.cowboysfringants.com et clique sur forum.