Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
J'ai une version piano -violon, mais je ne sais pas si elle est très correct alors tout dépend ce que tu veux en faire. Si cela t'intéresse mp pour ton adresse.
Edit : cela dit, à moins que la partition originale ait été achetée y'a 24 ans, avec une inflation de 3% (ben quoi, on peut rêver, non ?) ça fat quand même cher...
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Alcyd, l'inflation était à 10 % dans les années 70, certains ont du connaître ça ici, plus tard vous pourrez dire "moi j'ai connu l'inflation à deux chiffres"
D'où l'instauration d'un critère sur l'inflation (inférieure à 3%) dans le fameux Pacte de stabilité de l'UE... Critère qu'on galère plus ou moins à respecter, d'ailleurs.
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
je crois que les critères sont de 2%. On est à 3,20% au dernières nouvelles en zone Euro mais moins en France (2,20% environ)
ces taux reflètent l'augmentation de prix des biens de consommation courante, les violons ne suivent pas les mêmes évolutions.
toto a écrit :je crois que les critères sont de 2%. On est à 3,20% au dernières nouvelles en zone Euro mais moins en France (2,20% environ)
ces taux reflètent l'augmentation de prix des biens de consommation courante...
euh, soit tu vas pas souvent souvent acheter ta bouffe, soit il s'agit d'un taux mensuel...
je rigole,2 à 3 points,en bretagne les anciens parlent déja en ancien euro,ex:cinquante euro,cinq mille(nautiques pour certains),moi j'aimais bien le doubleson à boris.
Il faut être positif, maintenant lorsqu'on estime un objet par exemple 10000 Francs, il suffit de dépenser 10000 euros et on l'heureux possesseur de cet objet.
Merci inflation, je ne suis plus obligé de diviser ou multiplier par 6.55957. Je pense en franc et je change l'unité franc par euro.