Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Je suis écroulée de rire devant mon ordi!!!!
Ce truc, Barrage Music, je crois que c'est la chose la plus ridicule que j'avais pas vu depuis bien longtemps!!!!!! Merci Gilles!
Skysan a écrit :ben tu sais jouer du violon directement en déchiffrant une partition en clef d'ut toi ? moi non en tout cas... (malgrès mes 12ans de solfège )
Houla c'est quoi ce cirque
C'etait aps avec cette clé avant lol
Je l'ai imprimé et je l'ai en clé de Sol normale avec un seul bémol à la clef
n'empêche qu'ils se sont pas foulés pour la partie violon, ils n'ont même pas transposés
pour barrage musique je connaissais pas
ils en font (un peu) trop mais c'est pas si ridicule que ça (du moins techniquement)... comparé à l'enregistrement de notre altiste préféré sur le site de la partition héhé
Skysan a écrit :
pour barrage musique je connaissais pas
ils en font (un peu) trop mais c'est pas si ridicule que ça (du moins techniquement)... comparé à l'enregistrement de notre altiste préféré sur le site de la partition héhé
bah le problème avec rieux (pour ma part) c'est qu'il n'y à même pas la technique... et ça joue sur un stradivarius, et en plus ça ne sort pas dans la rue sans ses gardes du corps...