J'ai eu un cours avec lui et j'ai été ravie de faire la rencontre de cet homme qui est à la fois un très bon pédagogue et un musicien hors-pair .
Il maîtrise non seulement le violon à la perfection , mais il a en plus de ça un sens de la musicalité assez incroyable et je peux vous dire que dans son récital ce ne sont pas ses prouesses technique dans Ysaye ou Wieniawksi qui m'ont interpellée mais plutôt la sonate pour violon et piano n°1 de Brahms ou encore la 3è de Grieg dans lesquelles il a su fraire preuve d'une sensibilité rare ... je dois dire que je suis sortie de ce concert passablement émerveillée et j'ai même acheté un de ses CD qui étaient en vente : l'oeuvre pour violon et orchestre d'Ysaye dans lequel on peut entendre le rare et magnifique concerto d'Ysaye pour violon et orchestre à cordes .
Pour ceux qui seraient désireux d'en savoir plus à son sujet , il enseigne actuellement à la Hochschule de Karlsruhe en Allemagne et donne des master class cet été... (que je vais m'empresser de faire