A time for us (Roméo et Juliette)

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Nana27091984
Pratique du violon : 0

A time for us (Roméo et Juliette)

Message par Nana27091984 »

Bonjour, je recherche la partition pour violon, hautbois et accompagnement de la chanson "A time for us" de Romeo et Juliette. Je vous remercie par avance!
_biz_
Nana.
Skysan

Message par Skysan »

bsr !
je suppose que c'est en réponse au post andré rieu ^^

j'ai cherché aussi un peu, j'ai trouvé une version violon+piano, une version piano, et une version guitare, mais pas de version orchestrale.
Nana27091984
Pratique du violon : 0

Message par Nana27091984 »

Salut Skysan, et non ... désolée rien à voir avec André Rieu, je me balladais juste sur U tube à la recherche de quelque chose de culcul ^^, qq'jolies images ou musiques en accord avec l'humeur du moment :tongue: (ça m'arrive, j'assume).
Voilà comment je suis tombée sur cette musique et j'aimerais l'adapter alto - clarinette pour la jouer avec un ami à moi !
Toutes tes versions sont donc les bienvenues, vu qu'on va faire du bidouillage ! Est ce que tu voudrais bien me les envoyer (surtout la version violon-piano) ???
(m.millerioux@vet-lyon.fr)

Merci beaucoup _biz_

Nana.
Répondre