Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Rebonjour !!
Voila avec le cnr on fait bientôt un concert . Hier j'ai reçue une partition de ''Spiderman'' le film ( le theme du film ) le film 2 je crois était mal photocopiée et je ne vois plus mon prof jusqu'au concert, alors je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer cette partition c'est super urgent ( si vous n'etes pas sur que se soit la bonne partition envoyez la moi quand même je verrais !!!! )
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je te conseille plutôt d'appeler ceux qui t'ont envoyé la partition (le CNR?), ce serait plus sûr.
Il peut y avoir plein d'arrangements différents, d'autre part tu ne précises pas si tu es violon I ou II (ou plus encore...).
Dans combien de temps est le concert? Ce ne serait pas très inspiré de leur part d'envoyer une partition quelques jours avant un concert. Avant une répétition oui, mais pas avant un concert.
En plus, si c'est mal photocopié, et illisible, c'est aussi à eux d'assumer leur légèreté!
Dans l'obscurité existe la lumière,
Ne regardez pas avec une vision obscure,
Dans la lumière existe l'obscur,
Ne regardez pas avec une vision lumineuse.
(extrait du San Do Kai, de maître Sekito)