cherche enregistrement leo portnoff fantaisie russe n°1

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
AUGUSTIN

cherche enregistrement leo portnoff fantaisie russe n°1

Message par AUGUSTIN »

bonjour, je recherche un enregistrement audio de la FANTAISIE RUSSE N°1 de leo portnoff, j'ai trouvé la n°2, mais pas celle là. si l'un de vous en dispose, quel que soit son format et sa qualité, je suis preneur, c'est pour me la mettre "dans l'oreille" je n'ai pas besoin que se soit un virtuose qui joue bien sur.

merci d'avance :ninja:
roro1

Re: cherche enregistrement leo portnoff fantaisie russe n°1

Message par roro1 »

Voici la partition d'une fantaisie russe de Portnoff, je ne sais pas si c'est la n°1 :
http://www.tapartoche.com/partition.php ... tition=633
en plus pour alto !!!
Va voir sur Youtube il y en a quelques-unes.

:rolleyes:
AUGUSTIN

Message par AUGUSTIN »

merci roro, c'est du rapide et c'est génial, mais pour ce qui est des enregistrements, youtube ne me sort que la n°2 qui est bien plus connue, mais je cherche, merci de ton aide ::d
Prune
Pratique du violon : 7

Message par Prune »

roro1 a écrit :Voici la partition d'une fantaisie russe de Portnoff, je ne sais pas si c'est la n°1 :
http://www.tapartoche.com/partition.php ... tition=633
en plus pour alto !!!
Il s'agit de la numéro 2. Je l'ai téléchargée il y a peu de temps. Il y a une petite transposition à faire pour pouvoir la jouer au violon et il n'y a pas les liaisons mais bon, c'est déjà mieux que rien. Par contre, il n'y a pas la partie piano. Si jamais quelqu'un l'avait et voulait bien m'en faire part... je serais très contente. :wub:

Pour Augustin: j'ai cherché un peu aussi, sur youtube notamment, et je n'ai trouvé que la 2. Aucune trâce de la 1. Désolée :-(
Sasou

Message par Sasou »

Salut,

j'ai trouver un enregistrement de la Fantaisie Russe No1 http://www.youtube.com/watch?v=sZWJI0bv ... re=related je suis sur que c'est celle là étant donnée que moi aussi je la cherchais.
pierre
Pratique du violon : 0

Message par pierre »

je peux vous passer la 1 (vl seulement) et la 2 (vl et p) si vous me laissez vos mails
AUGUSTIN

Message par AUGUSTIN »

si cela ne t'ennui pas, Pierre, je veux bien la 1 et la 2, même sans le piano pour la 1.

et effectivement c'est bien une vrsion de la n°1 qu'a trouvée Sasou, le son n'est pas top, mais c'est le seul enregistrement disponible, donc je ne fais pas la fine bouche.

perso, je trouve ce morceau plus sympa que la n°2, pourtant il n'est pas joué comme elle en fin de 1 er cycle, est ce pour sa difficulté, le hasard, ou autre chose ? l'un d'entre vous a t il une idée la dessus ? et au niveau du jeux, moi avec mes 3 ans de violon je le trouve "hard" !

merci de vos reponses, et de celles à venir

augustin

augustin.drany@free.fr
Sasou

Message par Sasou »

Salut Augustin,

Même moi avec mes 7 ans de Violon je ne la trouve pas Facile. C'est surement due au Changement constant de position. 1ère, 3ème retour en 2ème et ainsi de suite tu voit le genre. ^_^ Mais elle est très le Fun à jouer. Le meilleur truc pour pouvoir la jouer en même temps c'est de mettre un micro devant tes haut-parleur et de l'enregistrer. C'est le sul truc que je peux te donner , peut-être que la qualité du son ne sera pas super non plus mais ça marche. Ça aide vraiment pour pratiquer en meme temps. à toi de voir ;-)
ultramimichgirl
Pratique du violon : 12

Message par ultramimichgirl »

Salut, est ce qu'il est encore possible d'avoir la partition de la fantaisie russe n°1 de Portnoff? J'ai la 2, et je la trouve sympa (en fait, je la joue assez souvent... ;) ). Mon adresse est ultramimichgirl@hotmail.fr. Merci d'avance (je n'ai malheureusement pas de scanner, mais je peux me débrouiller pour passer la deuxième s'il y a des gens intéressés).
Répondre