le retour des valseuses

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
violoniste 108
Pratique du violon : 0

le retour des valseuses

Message par violoniste 108 »

j'ai vu Laurent Korcia jeudi 29 mai à Epinal. nous avons dicuté de la partition des valseuses. vous devez savoir que la partition qui est en vente sur internet le choque profondément car il n'a jamais donné son accord.
je lui ai dit que de toute façon une copie de SA partition circulait mais il m'a dit que tant que c'est gratuit il ne s'y oppose pas.
par contre il trouve inadmissible que l'on vende, sans lui avoir demandé ou donné en lecture sa partition.
conclusion, la gentille violoniste qui vous propose gratuitement la partition est la seule autorisée à le faire, et il est très content que nous jouions les valseuses.
n'est ce pas qu'il est adorable?
j'ai des photos sympa mais sur mon téléphone. j'ai acheté un programme bluetoo pour mettre les clichés sur mon ordi mais je n'arrive pas à le faire fonctionner!
voilà ce que c'est que d'être une pro des instruments anciens
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
violoniste 108
Pratique du violon : 0

Re: le retour des valseuses

Message par violoniste 108 »

bien sûr je compte sur votre discrétion.....c'est à Laurent de régler le problème
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Répondre