Concerto en G Major Op.24 1st mouvement d' Oscar Rieding

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
ykare

Concerto en G Major Op.24 1st mouvement d' Oscar Rieding

Message par ykare »

Bonjour à tous :hello: j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait en sa possession la partition du Concerto en G Major Op.24 1st mouvement d' Oscar Rieding, je suis tombé dessus par hasard sur you tube http://fr.youtube.com/watch?v=90Bcffp0t9g :super: je trouve ce morceau vraiment génial
vous pouvez me l'envoyer à alban.mat@caramail.com :amen:

PS merci également à Rachma pour les conseils sur l'enregistreur zoomh2 je l'ai commandé et il est super pratique.
Gabbe
Pratique du violon : 0

Re: Concerto en G Major Op.24 1st mouvement d' Oscar Rieding

Message par Gabbe »

Je l'ai mais il faudrait que le te la scanne et je n'ai présentement pas accès à un scanner :-(
Mais elle est dans le cahier «Solos for Young violonists, volume 2», compilé et édité par Barbara Barber. C'est vrai que c'est une jolie pièce :) Elle est aussi très agréable à jouer.
ykare

Message par ykare »

Merci Gabbe :amen: pour le renseignement j'ai commandé le recueil sur un site je suis impatient de l'avoir, bonne journée :hello: les musicos
Gabbe
Pratique du violon : 0

Message par Gabbe »

Si tu as commandé le recueil, il faut absolument que tu essaies aussi «Introduction et polonaise» de Carl Bohm! En tous cas... moi, c'est ma préférée dans ce livre! ::d
Répondre