partoches eScala

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
la reine eScala

partoches eScala

Message par la reine eScala »

salut!!! :D
Je suis la reine eScala .
je suis a la recherche d'un groupe de violon elec qui se nomme eScala (jen suis folle elle sont génial).

Si vous ne connaissez pas allez vite écouter vous allez adorez.se sont 4 filles : 3 violons élec et 1 contrebasse élec .
Elle sont absolument super et leurs morceau aussi . Justement c'est pour les partoches que je suis la car j'aimerai savoir si quelqu'un les connais s'il saurait ou je pourrais trouver leurs partoches et si quelqu'un ne les connais pas est-ce qu'il pourrait quand même m'aide? S'il vous plait ???
En tout cas merci énormément d'avance !!!! ^_^
donc a très vite :D
La reine eScala
Moi=mon violon et mon violon=moi , lui sera toujours moi
Briel
Pratique du violon : 40

Re: partoches eScala

Message par Briel »

Chère Reine,
j’ai pris le temps d’aller voir ce qui t’enthousiasme tant.
D’abord un petit compte rendu pour que nos amis du forum comprennent de quoi on cause…
Donc… Escala (ça s’écrit comme ça) est une formation de 4 jeunes filles (gambe da urlo !) qui ont participé au Britain’s Got Talent, la copie conforme anglaise de « Incroyable talent » (mais si, vous connaissez, sur M6…je ne sais pas qui s’est calé sur qui mais c’est pareil)
Elles jouent 3 violons et un violoncelle « très électriques »
Somme toute, c’est pas mal pour des non professionnels
Je n’ai pas vu tous les vidéos, mais vu que tu t’intéresses aux partitions je te signale le morceau que je connais (elles portent des robes noires et il y a des flammes partout) : il s’agit de Live and let die, de Paul Mc Cartney (ex Beetle), qui était la musique des titres d’un film de James Bond (1973) qui porte le même titre.
Leur arrangement est pas mal, mais je ne crois pas qu’elles aient édité la musique.
Cherche-le donc sous : Paul McCartney and The Wings (son groupe de l’époque)
Bonne chance
Briel

Pour les curieux :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... DWDw&hl=fr
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Briel
Pratique du violon : 40

Message par Briel »

Bon, après étude plus approfondie : il s’agit d’un quatuor (2 violons, alto, cello). Je n’ai pas identifié la marque des instruments.
Dans ce clip, elles me sont plus sympathiques :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3JBQ&hl=fr
Leur site montre bien l’écriture eScala (pardon Reine)
L’auteur de la musique (rien d’exceptionnel pour moi) reste inconnu (elles-mêmes ?)
Le gambe restano da urlo !
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
woalith
Pratique du violon : 0

Message par woalith »

Perso je trouve rien d'exceptionnel
Je ressens rien en ecoutant leur musique ( pour 'linstant j'en ai entendu qu'une seule, j'ai trouvé que la même qui est partout à chaque fois

Je préfére vanilla (groupe asiatique) ( Quatuor aussi mais avec une compo differente mais y a une flute traversiere et un clavier un violoncelle et un violon je crois dans la compo)
Répondre