Partie piano du 8ème concerto de Rode

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Prune
Pratique du violon : 7

Partie piano du 8ème concerto de Rode

Message par Prune »

Bonjour tout le monde!

Pour les vacances, mon prof m'a donné le 8 ème concerto de Rode à travailler. Je cherche à me procurer la partie piano de ce concerto pour pouvoir le jouer avec. Pour l'instant je le joue avec une vidéo de you tube. Mais j'aimerais le jouer comme je l'entends et surtout sans violon derrière.
Si à tout hasard (parce que je n'oublie pas qu'on est sur un forum de violon) quelqu'un l'avait et voulait bien me l'envoyer, je lui en serais très reconnaissante!

Bonne vacances pour ceux qui sont en vacances et bon courage pour ceux qui travaillent!
Briel
Pratique du violon : 40

Re: Partie piano du 8ème concerto de Rode

Message par Briel »

Salut Prune,
Tu peux te la procurer ici, pas cher du tout ! :D
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Prune
Pratique du violon : 7

Message par Prune »

:taré1: Merci Briel pour ce lien! Le soucis, c'est que je ne reconnais pas franchement le morceau. Pourtant c'est bien noté que c'est le 8ème concerto de Rode. Il y aurait-il plusieurs mouvements ou parties?

Moi c'est ça que je joue (enfin que j'essaie de jouer): http://fr.youtube.com/watch?v=AoXTMKiwnek

:wub:
winxart
Pratique du violon : 35
Has thanked : 2 times
Been thanked : 6 times

Message par winxart »

Ben ,il joue le premier mouvement là , le moderato, un assez long mouvement d'ailleurs ils ont un peu simplifié les passages tutti (joué ici au piano )pour ne pas que ce soit vraiment trop long.Mais c'est bien le huitième de Rode.
Donne moi ton adresse ,et je te le fais parvenir.
Répondre