[Sondage] Poil au menton!

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre

Quel type de mentonnière utilisez-vous et pourquoi?

Une mentonnière centrale of course, pour une main droite plus aérée, en contrepartie une main gauche moins mobile.
1
5%
Une mentonnière latérale pour une meilleure main gauche, au détriment de la main droite.
2
10%
Une mentonnière centrale, parce qu'elle était déjà posée, je ne me suis jamais posé de question dessus.
1
5%
Une mentonnière latérale, parce qu'elle était déjà posée, je ne me suis pas posé de question dessus.
15
75%
On m'a conseillé d'installer une mentonnière latérale/je voudrais installer une mentonnière latérale, je possède une mentonnière centrale pour l'instant.
0
Aucun vote
On m'a conseillé d'installer une mentonnière centrale/je voudrais installer une mentonnière centrale mais je possède une mentonnière latérale actuellement.
1
5%

Nombre total de votes : 20

Lahelis
Pratique du violon : 10

[Sondage] Poil au menton!

Message par Lahelis »

Une petite question sur votre type de mentonnière, et pourquoi celui là et pas un autre.
Dernière modification par Lahelis le jeu. 6 nov. 2008 07:09, modifié 1 fois.
Le corps en osmose avec le violon.
guigz
Pratique du violon : 1

Re: [Sondage] Poil au menton!

Message par guigz »

tu te poses vraiment beaucoup de questions :ninja:

a voté
Prune
Pratique du violon : 7

Message par Prune »

Il faudrait peut-être mettre ce sondage dans la rubrique sondage, ce sera plus en ordre :)

J'ai mis latérale et je ne me suis jamais posé la question: en effet, je viens d'apprendre en lisant le sondage l'existence de mentonnières centrales!
Tymari
Pratique du violon : 5

Message par Tymari »

Latéral, jamais posé la question. Quand j'ai loué mon premier violon, ça a du être décidé à cause de mes épaules larges (en plus il a fallu me mettre un coussin Wolf et réhausser la mentonnière car j'avais le violon trop bas ^^) et ça a été remis de même quand j'ai ramené ce violon et que j'ai acheté le mien.
Image
Répondre