orchestre non professionel sur bruxelles
-
- Pratique du violon : 35
orchestre non professionel sur bruxelles
Est-ce que quelqu'un connait un orchestre ou on peux jouer avec plaisir et sans pretention a bruxelles, avec un bon niveau mais pas professionel? merci!
-
Re: orchestre non professionel sur bruxelles
Personne?
Alors je re-formule ma question: j'aimerait jouer avec un ensemble a Bruxelles, orchestre, musique de chambre, jazz... pour pratiquer et partager, quitte a me réinscrir dans un cours (après 10 ans que j'ai finit les cours). Pas de Bruxellois dans les parage? 

-
- Pratique du violon : 3
Il y en a au moins une, mais j'ai quitté la Belgique depuis si longtemps...
Si tu n'as pas de réponses, enquête donc dans les petites annonces des magasins de musique, des écoles de musique, il y a aussi parfois des petites annonces sur le net de groupes qui cherchent à se former.

Si tu n'as pas de réponses, enquête donc dans les petites annonces des magasins de musique, des écoles de musique, il y a aussi parfois des petites annonces sur le net de groupes qui cherchent à se former.
-
Ah, un peu de soutien, merci! Je vais commencer mon enquête suivant tes conseils, et peu à peu devrais trouver alors. Merci!
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
oui passes toi même une annonce.....renseignes toi si vous avez un genre de bureau d'accueil des étudiants ou une site des universités de Bruxelles. là tu devrai trouver s'il existe un orchestre amateur
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Bonjour,
pour ceux qui passeraient sur ce forum, l'orchestre d'Uccle (1180 Bruxelles) recherche régulièrement des musiciens amateurs (cordes, basson, cors, trombones) pour collaboration à long terme ou comme supplémentaires. Nous donnons environ 4 concerts par an. N'hésitez pas à visiter notre site web pour plus d'infos : http://www.philharmonieduccle.eu
pour ceux qui passeraient sur ce forum, l'orchestre d'Uccle (1180 Bruxelles) recherche régulièrement des musiciens amateurs (cordes, basson, cors, trombones) pour collaboration à long terme ou comme supplémentaires. Nous donnons environ 4 concerts par an. N'hésitez pas à visiter notre site web pour plus d'infos : http://www.philharmonieduccle.eu