demande d'info!! trouvé

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
valou95470
Messages : 478
Inscription : lun. 21 avr. 2008 09:08
Pratique du violon : 2
Sexe : Femme
Localisation : val d'oise

demande d'info!! trouvé

Message par valou95470 »

bonjour,
voila, je me suis enregistré avec ma cam et j'ai mis mes petits debut pas trés folichon sur you tube.
mais le probleme c'est que ça fait deja 1h30 que ça charge, est ce normal?
merci de votre reponse!!
soyez trés trés indulgant quand je vais mettre mes debuts sur le site et attention aux fausses notes et a vos oreilles, désolé pour les bons violonistes!!
bisous
Dernière modification par valou95470 le jeu. 19 févr. 2009 21:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: demande d'info!!

Message par Fifounette »

ne t'excuse pas auprès des soit-disant bons violonistes vu que ceux-là ne postent jamais rien on ne sait pas si finalement ils jouent si bien qu'ils le prétendent hein !! :D :tongue:
bref sinon pour youtube je suis tellement nulle en informatique je ne peux pas t'aider surtout que je n'ai jamais publié aucune vidéo sur ce site ...
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4684
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: demande d'info!!

Message par Briel »

valou95470 a écrit :bonjour,
voila, je me suis enregistré avec ma cam et j'ai mis mes petits debut pas trés folichon sur you tube.
mais le probleme c'est que ça fait deja 1h30 que ça charge, est ce normal?
merci de votre reponse!!
soyez trés trés indulgant quand je vais mettre mes debuts sur le site et attention aux fausses notes et a vos oreilles, désolé pour les bons violonistes!!
bisous
Oui, habituellement c'est long, et cela dépend du débit de ta connexion, des performances du serveur de ton fournisseur d'accès Internet, de l'heure etc.
Mais 1h30...peut être le processus d'uploading (chargement 'en montant', de ton ordinateur au serveur du Tube) s'est bloqué à plusieurs reprises, cela arrive aussi...
Bon courage :D
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
valou95470
Messages : 478
Inscription : lun. 21 avr. 2008 09:08
Pratique du violon : 2
Sexe : Femme
Localisation : val d'oise

Re: demande d'info!! trouvé

Message par valou95470 »

ça y'est j'y suis arrivé, il fallait que je transforme mon fichier avi avec contre flv!!!!!!!
Répondre