soala a écrit :...pourraient nous dire s'ils réfléchissent en jouant ou pas... et que se passe t il s 'ils se mettent à réfléchir?
Gnééé !!?? Réfléchir ?? Kézako ????
Sérieusement, je ne réfléchi pas en jouant, sinon c'est la m..de !!!
J'
essaye de réfléchir
avant, quand je bosse le répertoire... (mais c'est pas facile non plus !!

)
soala a écrit :...en fait je me rappelle pour mon morceau d'exam (mais il est vrai que j'étais shoutée

), j'ai exécuté ça le cerveau à côté. Maintenant que j'y pense, presque étonnée d'avoir terminé
Ben pour ma part, c'est exactement ce qui ce passe... Sans être "chouté" au sens ou je n'ai pris aucune substance (à part une bière hier soir !!!), je suis chouté quand même par la zic, et l'état second dans lequel ça met de jouer en public...
C'est une sorte de "magie" qui s'opère, en fait... Pour moi, si je ne me retrouve pas dans cet "état second" (je ne sais comment ni pourquoi), il y a toujours quelque chose qui ne colle pas (je ne sais pas pourquoi non plus !!)...
Humm, c'est clair ??... J'ai pas l'impression !!!
PS : au fait : super "boeuf" irlandais hier soir, au "cheval blanc" à Plancoët !!! Une bien bonne soirée, ma fois... Un vrai boeuf comme "dans l'temps", pas coincé du cul (oups, excusez moi !!!

), avec en plus des super zicos allemand (qui jouent de l'irlandais)...!! ...et mon collègue et ami Tony Mac Carthy, l'irlandais local... de Cork !...Au mieux de sa forme hier soir !!
Si vous venez faire un tour au "breizh land", je vous conseil cet endroit !!! ...en plus ça donnera l'occasion de se rencontrer !!!

(et de se boire une 'tite bière de Dinan ensemble !!!

)