http://www.parismatch.com/People-Match/ ... TF1-87443/
M'enfin, c'est vrai quoi. Rogntudju

Complètement, c'était plus pour mentionner l'histoire.Bof ... on s'en tape un peu non ?
J'étais même pas au courant. Ca a dû être plus discret.Ya qu'a voir ce que depardieu a fait avec Korcia...
C'est rapport à sa taille !!!ça vient de quel classement ça :'' Renaud Capuçon, l’un des cinq plus grands violonistes de la planète classique...'' ?
C'est sûr qu'avec le grand Renaud Capuçon en concurence directe, les I.Perlman, G.Kremer, A.S.Mutter, L.Kavakos, G.Shaham, P.Zukerman, H.Hahn, M.Vengerov, V.Repin, C.Tetzlaff, Midori, J.P.Zimmermann, etc ... (sans compter la jeune génération qui déferle en ce moment même)... n'ont qu'à bien se tenir!!!!Briel a écrit :J'avoue mon ignorance peoplistique (d'ailleurs je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble) mais...ça vient de quel classement ça :'' Renaud Capuçon, l’un des cinq plus grands violonistes de la planète classique...'' ?
Honte sur moi qui ne lit pas ces revues culturelles...Peut-être que Paris Match aurait pu préciser:
"Renaud Capuçon, l’un des cinq plus grands violonistes de la planète classique française..."
Là oui, en compagnie de L.Korcia, D.Grimal, O.Charlier, G.Poulet, P.Fontanarosa...