Le compte YouTube de Jee Youn Kim supprimé !!?
-
Le compte YouTube de Jee Youn Kim supprimé !!?
Alors que je faisais mon petit passage régulier sur la chaîne de sori1004jy, alias Jee Youn Kim, quelle ne fut pas ma surprise de constater que son compté avait été supprimé !
Impossible de regarder une vidéo hébergée par son compte, plus de 300 superbes vidéos d'une grande violoniste passées à la trappe !!!
D'après ce que je sais, elle enregistrait ces vidéos pour faire profiter tout le monde gratuitement d'écouter de la musique (et en l'occurrence de la musique variée régulièrement mise à jour, à peu près deux vidéos par semaine) et de profiter de son talent.
Je suis vraiment dégoûté de voir qu'on ne laisse même plus leur place aux vrais artistes, sur Internet là où chacun devrait pouvoir s'exprimer librement, mais où des lois à deux balles qui méritent d'être révisées empêchent les gens d'émerger et de se faire connaître.
Impossible de regarder une vidéo hébergée par son compte, plus de 300 superbes vidéos d'une grande violoniste passées à la trappe !!!
D'après ce que je sais, elle enregistrait ces vidéos pour faire profiter tout le monde gratuitement d'écouter de la musique (et en l'occurrence de la musique variée régulièrement mise à jour, à peu près deux vidéos par semaine) et de profiter de son talent.
Je suis vraiment dégoûté de voir qu'on ne laisse même plus leur place aux vrais artistes, sur Internet là où chacun devrait pouvoir s'exprimer librement, mais où des lois à deux balles qui méritent d'être révisées empêchent les gens d'émerger et de se faire connaître.
-
- Pratique du violon : 10
- Briel
- Pratique du violon : 40
Re: Le compte YouTube de Jee Youn Kim supprimé !!?
Pas d'explications pour la suppression ?
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- Rawen
- Pratique du violon : 0
NOOOONNN pas elle !
Je suis allé sur un lien direct d'une de ses vidéos "Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation. "
J'adorais ses vidéos, je suis dégoutée
. C'est une violoniste exceptionnelle et douée
. Parfois aussi youtube ne fait pas la différence entre repompe et interprétation, mais souvent youtube ne divulgue pas non plus les vraies raisons d'une suppression de compte/vidéo. (j'ai un exemple de censure en tête assez récent...)

Je suis allé sur un lien direct d'une de ses vidéos "Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation. "
J'adorais ses vidéos, je suis dégoutée

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Droits d'auteur, probablement...Pas d'explications pour la suppression ?

Moderato ma non troppo
- Briel
- Pratique du violon : 40
Oui, pour des vidéos ponctuelles on a déjà vu, mais tout un compte !
Il y avait Vivaldi, Bach, etc...bien plus de 70 ans after the death...

Il y avait Vivaldi, Bach, etc...bien plus de 70 ans after the death...
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
-
Je pense qu'il doit y avoir une explication. Va falloir chercher le pourquoi du comment (quelqu'un sait lire le coréen ??
).
Je vais mener mon enquête, mais ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est une histoire de copyright ... On peut même plus rien interpréter sans se faire gronder ...
Le plus surprenant c'est quand même que ça représente TOUT un compte, pas rien qu'une vidéo ou bien une dizaine, mais bien plus de 200 ou 300 morceaux ... Lourd

Je vais mener mon enquête, mais ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est une histoire de copyright ... On peut même plus rien interpréter sans se faire gronder ...
Le plus surprenant c'est quand même que ça représente TOUT un compte, pas rien qu'une vidéo ou bien une dizaine, mais bien plus de 200 ou 300 morceaux ... Lourd

-
- Pratique du violon : 1
ah je suis dégouter, moi qui préférais youtube à dailymotion justement parce qu'ils laissent plus de liberté.....

- Rawen
Pas forcément vrai, Mozinor s'est fait viré de Youtube et du coup a migré depuis un bout de temps sur dailymotion. OK ça fait une bonne pub pour ce dernier hébergeur de vidéos mais en tout cas il le laisse faire.bled a écrit :ah je suis dégouter, moi qui préférais youtube à dailymotion justement parce qu'ils laissent plus de liberté.....
http://www.metacafe.com/tags/sori1004jy/

EDIT : http://help.youtube.com/group/youtube-f ... 8ff31bafbf
Un membre y poste http://blog.naver.com/sori1004jy (...son blog

- gillesweb
- Pratique du violon : 4
Je suis un fan, j'espère qu'elle va pouvoir de nouveau revenir sur youtube.
Sori1004jy
Par contre l'horrible "chanteuse" que j'ai entendu au supermarché elle a le droit de me casser les oreilles.
Vraiment trop injuste.
Sori1004jy

Par contre l'horrible "chanteuse" que j'ai entendu au supermarché elle a le droit de me casser les oreilles.

Vraiment trop injuste.
-
Une chanteuse de super marché ?? La poissonnièregillesweb a écrit :Je suis un fan, j'espère qu'elle va pouvoir de nouveau revenir sur youtube.
Sori1004jy![]()
Par contre l'horrible "chanteuse" que j'ai entendu au supermarché elle a le droit de me casser les oreilles.![]()
Vraiment trop injuste.

D'après ce que j'ai pu comprendre, un petit problème de droit, j'en sais pas mieux. Son site en coréen va bien (pas de youtube) mais je ne lis pas le coréen et google veut pas traduire ces signes kabbalistiques.
J'ai même ouvert un sujet sur son groupe facebook, sans nouvelles pour le moment ...
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
Non même pas, c'est une autre, je ne sais pas qui, elle a même enregistré un disque !!!magic a écrit : Une chanteuse de super marché ?? La poissonnière!?
- valou95470
- Pratique du violon : 2
je viens d'aller voir sur you tube et je vois encore ses videos mais son compte a etait remis a zero!!
http://www.youtube.com/profile?user=ngo ... iew=videos
http://www.youtube.com/profile?user=ngo ... iew=videos
- Rawen
- Gastiflex
Est-ce qu'au moins vous êtes sûrs que c'était l'interprète qui postait ses propres vidéos ? Si ça se trouve l'histoire de copyright c'est parce c'était un fan qui filmait à la sauvage pendant les concerts.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.