J'ai commencé à travailler le morceau cité en titre.
Mais je cherche une bonne version audio / Vidéo pour voir un peu les différentes interprétations (par exemple on peut utiliser 1 2 3 5 position, j'utilise 1 et 3 ( et une fois la 2ème pour 3 notes je crois ) )
Voir un peu les coups d'archets
Bref voir et entendre
Ayant pourtant un parcours type conservatoire (ou au moins école de musique), je ne l'ai jamais jouée, et on ne me l'a jamais suggérée...
Si ça peut vous rassurer...
Elle me manque beaucoup cette fantaisie... je m'ennuie de la jouer !
Moi je serais intéressée par un enregistrement de la No.1, si quelqu'un a ou pourrais me faire...
Ayant pourtant un parcours type conservatoire (ou au moins école de musique), je ne l'ai jamais jouée, et on ne me l'a jamais suggérée...
Si ça peut vous rassurer...
J'essayerai de faire un enregistrement ( pas de vidéo j'ai pas ... )
En fait le passage en double corde m'est difficile, et quelques notes sur la dernière partie car y a des doigts qui doivent pas avoir le bon moule (voir de moule) dans certains cas , j'ai un doigt qui veut pas se coller du coup
(sur la corde mi, y G Bb A G je crois à faire, et le doigt pour le A veut pas aller se positionner en même temps que le Bb, du coup j'ai du retard pour faire le A ... et comme c'est un passage rapide . .. ...)