Joyeux Noel ~ Aria
- lepertrankil
- Pratique du violon : 11
Joyeux Noel ~ Aria
Bonjour à tous !
Je recherche l'Aria pour violon sur la base de l'Ave Maria (tiré du film "Joyeux Noel" un film de C. Carion)
Je vous mets le lien de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=GlHKYQH4kVU
Je vous remercie ! A bientot !
Je recherche l'Aria pour violon sur la base de l'Ave Maria (tiré du film "Joyeux Noel" un film de C. Carion)
Je vous mets le lien de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=GlHKYQH4kVU
Je vous remercie ! A bientot !
Re: Joyeux Noel ~ Aria
cet ave a été magnifiquement interprété par Nathalie Dessay...
Voici un lien où tu pourras trouver le fichier midi ;http://mymidifiles.canalblog.com/
Voici un lien où tu pourras trouver le fichier midi ;http://mymidifiles.canalblog.com/
Dernière modification par marco83 le sam. 16 janv. 2010 00:07, modifié 2 fois.
- lepertrankil
Oui j'ai déjà la musique, mais j'aimerai plutot avoir la partition ^^'
l'aurais tu ?
l'aurais tu ?
Avec un éditeur de partition tu peux avoir la partition sans problème à partir de ce fichier midi (qui est bien fait, ce qui n'est pas toujours le cas!). Moi je travaille avec Harmony et je suis content. Si tu n'en as pas, donne moi ton mail par mp, je te fais une copie. 

- lepertrankil
ça ne sert à rien de réactualiser ta demande si tu ne réponds ni aux mails, ni aux mp!
J'ai essayé de t'envoyer plusieurs fois le fichier mais à priori ta boîte refuse les fichiers joints... Je t'ai mis au courant de ce problème par mp mais aucune réponse... si tu n'as pas quelques secondes pour répondre, je me demande pourquoi tu renouvelles tes demandes... un forum est avant tout un échange...
J'ai essayé de t'envoyer plusieurs fois le fichier mais à priori ta boîte refuse les fichiers joints... Je t'ai mis au courant de ce problème par mp mais aucune réponse... si tu n'as pas quelques secondes pour répondre, je me demande pourquoi tu renouvelles tes demandes... un forum est avant tout un échange...
- lepertrankil
Mais mon cher marco, je n'ai absolument rien reçu !
Il est vrai que je ne me suis pas reconnecté sur le forum depuis pas mal de temps, par soucis personnel, alors non vraiment je n'avais ces quelques secondes pour te répondre...
De plus je n'avais recu aucune notification m'indiquant que quelqu'un avait répondu à ce message, donc je ne suis pas retourné le voir.
Donc tant pis, ne me l'envoie pas. Merci quand même !
Il est vrai que je ne me suis pas reconnecté sur le forum depuis pas mal de temps, par soucis personnel, alors non vraiment je n'avais ces quelques secondes pour te répondre...
De plus je n'avais recu aucune notification m'indiquant que quelqu'un avait répondu à ce message, donc je ne suis pas retourné le voir.
- Briel
- Pratique du violon : 40
Vérifie d’avoir bien coché « Surveiller les réponses » dans tes préférencesDe plus je n'avais recu aucune notification m'indiquant que quelqu'un avait répondu à ce message, donc je ne suis pas retourné le voir.

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
lepertrankil a écrit :Mais mon cher marco, je n'ai absolument rien reçu !
Houla camarade! si ta boîte mail fonctionne mal ce n'est pas la peine de t'en prendre à quelqu'un qui n'avait qu'une intention : te faire plaisir!
J'ai envoyé le fichier une dizaine de fois à l'adresse indiquée et chaque fois un message d'erreur m'indiquait que la pièce jointe était rejetée. Donc tu n'as effectivement pas du recevoir les messages sur hotmail, d'où mon mp (que tu as reçu et lu) t'indiquant le problème... et comme tu n'y as pas répondu le sujet était clos pour moi.
Il l'est à nouveau.
- lepertrankil
Eh ben tant pis.
Tu es quand même la seule personne avec qui ma boitte ne marche pas !
- Briel
Vérifie quand même tes préférences sur le forumlepertrankil a écrit :Eh ben tant pis.

- lepertrankil
Oui c'est fait, de plus un autre membre vient de m'envoyer des partitions donc ce n'est pas ma boite ! 

"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit". Aristote
Sic transit gloria mundi...

Sic transit gloria mundi...
- Briel
Allons, allons…fiat pax !
Pour ceux qui ça intéresse, ici il y a une impression brute de décoffrage d’un MIDI

Pour ceux qui ça intéresse, ici il y a une impression brute de décoffrage d’un MIDI

- lepertrankil