HELP ! le Canon Rock de JerryC au violon

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Répondre
anonymesapin

HELP ! le Canon Rock de JerryC au violon

Message par anonymesapin »

Bonjour à tous !
Je fais du violon depuis maintenant 4 ans et demi , et , je travaille maintenant la partition du canon rock au violon.le seul probleme c'est que il n'y a aucun doigté ecrit sur cette partition et que lorsque je vois des videos de personnes jouant ce morceau je remarque que les notes ne sont pas toutes en première position...

enfait voila : je ne sais jamais en quelle position jouer et je voulais savoir si quelqu'un d'assez experimenté dans ce forum pouvais étudier un peu cette partition et m'expliquer en quelle position je dois le jouer.

merci d'avance et voici le lien vers la parition http://www.free-scores.com/partitions_t ... tion=15572 et ici un lien vers une video : http://www.youtube.com/watch?v=XM-WXMPkhV0
Orrojena

Re: HELP ! le Canon Rock de JerryC au violon

Message par Orrojena »

Bonne chance moi aussi je voulais m'essayer mais mon prof. m'a dit que je devais oublier ça pour le moment :dry:
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Il n'y a pas que ça que tu peux oublier... ^_^
Moderato ma non troppo
Hollemi
Pratique du violon : 20

Message par Hollemi »

Je pense qu'il y a déjà une alternative : jouer le "canon pas rock" de Pachelbel comme ça le jour ou vous jouez dans une formation de musique de chambre ce sera déjà ça...

Je n'ai pas le temps de voir en ce moment si la partition correspond à l'enregistrement sur Youtube mais quand on voit une mesure comme la mesure 57 (4 triolets + 16 triples croches dans la même mesure) Chaud ! :ghee:

La partition correspond bien à l'enregistrement.

Quelqu'un a peut être la séquence midi pour l'accompagnement ? ;)
Strasbourg France
Répondre