J'ai demandé à ma prof quels morceaux je pouvais tenter de jouer comme ça pour m'amuser
Elle avait pas les noms exacts des morceaux donc juste l'auteur et type de morceaux
Aussi avant de réclamer / chercher des partitions, je souhaiterais votre aiguillage pour m'aider à choisir des morceaux

Car concertos / sonates / etc ... y en a pour tous les niveaux et je ne peux surement pas en faire beaucoup de chacune des catégories suivantes
Et des morceaux avec un minimum de difficulté (double corde , démanchés, archets, rythmes, ...)
Niveau : Fin 1er cycle environ
De première à 5ème position
( Morceaux que je joue : Portnoff fantaisies / Concertos israeli (y a la fils de quelqu'un du forum qui en a joué l'un des 3 je sais plus qui) / Morceaux du suzuki 4 sauf le bach que j'ai pas encore vraiment testé (concertos de vivaldi et seitz) )
* Sonates de Corelli
Oui mais lesquelles

* Concerto de Küchler
Oui mais lesquels
* Concertos de dancla
Oui mais lesquels
* Concerto de Viotti (j'ai vu plus de trucs pas faisable pour l'instant)
* Concerto pour 2 violons - Vivaldi
* La folia - Corelli
Là elle m'a dit que ça dépendant de la version
Quelqu'un connait une version faisable pour le niveau indiqué

J'ai une version pas faisable (pas complètement, y a des passages qui montent trop haut dans la version que j'ai)
Si vous avez d'autres idées
Sinon elle m'a aussi parlé du morceau pour après (pour travailler celui là par contre)
elle avait pas le nom du morceau juste l'auteur, sauf que je connais pas, ça ressemblait à espenzo ( phonétiquement ) quelque chose comme ça, quelqu'un a une idée de l'auteur dont elle a voulu parler ?

Voilà c'est tout
Et bonne année à tout le monde pleines de notes juste et de jolis morceaux