Christophe
Krystof a écrit :Je reprends le terme d'un tître de post (les vieux qui débutent...)pour savoir si certains ici ont commencés vers la cinquantaine et ont maintenant 5 à 10 ans, voire plus, de pratique au violon. Qu'est ce que ca donne?
Merci Melocoton,mais dans les interpretations, les plus recentes sont de 2007, une Polka, que je ne trouve d'ailleurs pas sur la page du lien.melocoton a écrit :Hi,
En tout cas, dans les interprétations, vous avez mon évolution de ma premier année jusqu'à la 4ème année.
Si ca peut vous servir...
Ah, si les liens ne marchent plus, il faut que je m'en occupe.Merci Melocoton,mais dans les interpretations, les plus recentes sont de 2007, une Polka, que je ne trouve d'ailleurs pas sur la page du lien.
Merci melocoton; tu me rassuresmelocoton a écrit : Et puis, le vouvoiement ..;enfin, je voulais surtout m'adresser à plusieurs personnes, plutot qu'à toi seulement.
+1isabelg a écrit :Moi aussi j'aimerais bien entendre ces enregistrements de ton évolution Melocoton! (au cas où tu as besoin de motivation pour t'atteler à les remettre en ligne...)