Radio Penguinzik

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Belisama
Pratique du violon : 13

Message par Belisama »

Bon maintenant que je me sens assez à l'aise sur ce forum, je vous présente une radio que j'annime :D (même si j'ai délaissé mon émission ces derniers temps j'ai décidé de reprendre).

Enfait avec plusieurs amis nous avons créé une radio web il y a plus dÂ’un an maintenant, elle sÂ’appelle Penguinzik Radio.
Elle a été créée par les membres dÂ’une petite communauté dÂ’un tchat virtuelle nommé Penguin Island, fermé aujourdÂ’hui.
Si vous voulez changer un peu de vos MP3 passés en boucle sur votre ordinateur, venez vous brancher sur la radio Penguinzik ! :)
Vous pourrez y retrouver tout les styles selon les émissions : du rock au punk, du punk au reggae, du reggae au hard rock, du hard rock au celtique et jÂ’en passe.
Pour vous connectez à la radio, vous devez utiliser de préférence le logiciel winamp que vous pourrez trouver sur <a href='http://www.winampfr.com' target='_blank'>son site officiel français</a>.
Mais on peut utiliser dÂ’autres logiciels comme : Musicmatch, Realplayer, Windows Media Player (mais avec ces logiciels là vous avez moins de chance de réussir à vous connecter).

Pour accéder à la radio, je vous conseil de passer par son site officiel où vous pourrez retrouver toutes les émissions et leurs thèmes avec leurs horaires. La radio marche généralement de 20h à 2h.
Vous pouvez retrouver toutes les informations disponibles sur <a href='http://www.penguinzik-radio.fr.st' target='_blank'>Penguinzik-radio</a>.

Par contre, comme les animateurs nÂ’habitent pas ensemble, il faudra se reconnecter sur la radio à chaque changement dÂ’émission (et il se peut que certaines émissions manquent vu que cÂ’est du bénévolat).

Alors à bientôt, sur Penguinzik Radio ! :)

P.S.1 : Moi jÂ’anime les émissions suivantes : Celtic Night, Treza Muzik
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Répondre