Partition Pour Débutant

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
porunacabeza

Message par porunacabeza »

Salut, comme le dit le titre je recherche des partition pour débutant, mais quand même pas trop plate, et j'aime bien les défis aussi :rolleyes: alors si vous avez quelque chose à proposer je suis preneuse!

Juste pour me présenté un peu, j'ai débuté le violon il y a deux ans, avec 4 mois de cours, mais j'ai dà» laché cet instrument peu de temps après ces 4 mois, et la je m'y remet! :D et la j'aimerais bien essayé de nouvelle pièce, ca vient lassant un peu de rejouer et rejouer les même pièce ;)

merci!
porunacabeza

Message par porunacabeza »

ca ne se peut pas que personne est de bonne pièce à me proposer quand même????
Tina
Pratique du violon : 8

Message par Tina »

J'ai quelques partitions qui sont assez simples pour les débutants, enfin plus ou moins simples. Je n'ai pas encore trouvé la possibilité de les scanner. Je vais essayer de trouver un moyen ou alors je peux les photocopier et les envoyer par la poste. Ce sont des partitions pour violon solo debutant et il y a également l'accompagnement au piano. Certaines sont en sol majeur, trois si je me souviens bien... Est-ce que d'autres gammes t'interessent ? Moi aussi je recherche des partitions simples. Mon prof m'a trouvé un extrait de Bach, mais c'était si compliqué ou moi si émue et complexée que j'ai commencé par essayer de la lire à l'envers ! Il m'a dit que Bach pouvait effectivement se jouer dans tous les sens ! Mais je n'en suis pas là ! Ma méthode (Hauchard) propose de petites pièces pas trop naïves ou simplettes, enfin, si un peu, mais supportables. voilà !
Fais moi signe si tu es intéressée !
la Démocratie, c'est pouvoir s'engueuler sans risque.
Répondre