Toccata et fugue-Bach

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
azpoi
Pratique du violon : 0

Toccata et fugue-Bach

Message par azpoi »

Bonjour à tous!
Je cherche la toccata et fugue de bach pour violon seul jouée par vengerov (pas la version de vanessa mae). Je cherche depuis qques temps sur le net cette partition (gratuite ca serait encore mieux ^_^ ). Mais je ne trouve pas mon bonheur. Si qq'un l'a sous la main ou peut m'indiquer une adresse, j'en serai plus que ravi !!

Bonne journée à tous !
Briel
Pratique du violon : 40

Re: Toccata et fugue-Bach

Message par Briel »

La transcription jouée par Vengerov est celle de Bruce Fox-Lefriche...moi aussi je l'ai cherchée, sans succès.
Il en existe aussi d'autres, tout autant introuvables en tant que partitions : Peter Williams, Sigiswald Kuijiken, Andrew Manze...
Faute de mieux ici il y a une transcription de Gabriel Oberholzer...pas chère mais pas terrible !
Si je trouve celle de Fox-Lefriche je te fais signe ;)
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
violonfou
Pratique du violon : 35

Re: Toccata et fugue-Bach

Message par violonfou »

Salut Briel,
Moi aussi je cherche cette tanscription depuis pas mal d etemps, je sais que c'est édité chez REGIA, tu connais, pas moyen d etrouver les coordonnées, on se tient au courant
salut
xav
Répondre