A classer peut etre dans les remedes au sujet: coups de blues.
Ben je me lance:
La difference entre un premier violon et le dernier?
-Un ton

http://www.mit.edu/~jcb/jokes/viola.html puis tu suis les liens pour les autres pages...isabelg a écrit :Il n'y a pas un altiste dans le coin pour se plaindre? Vous êtes atroces!
Celles-là sont avec des bassistes, mais apparemment c'est un peu l'altiste des groupes modernes :Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un musicien.
On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.
On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.
Arrive enfin le chien de musicien, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, enc*** les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".
Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse."
Le chanteur répond : "Ben t'as qu' à la raccorder !"
"Ouais, mais il veut pas me dire laquelle."
C'est Toto qui va prendre des cours de basse. Son père l'accompagne.
Au retour du premier cours il lui demande ce qu'il a appris et Toto de répondre : Aujourd'hui j'ai apris la corde de Mi. La semaine suivante même sénario et Toto de répondre: j'ai apris la corde de La... A la cinquième semaine Toto est allé seul à son cours mais ne rentre pas avant 3h du matin. Son père affolé lui demande ce qui s'est passé et Toto de répondre tout peinard : Ah ! Mais je suis allé faire mon premier cacheton voyons...
Je la connaissais d'ailleurs en version altiste/chef d'orchestreGastiflex a écrit : Celles-là sont avec des bassistes, mais apparemment c'est un peu l'altiste des groupes modernes :Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse."
Le chanteur répond : "Ben t'as qu' à la raccorder !"
"Ouais, mais il veut pas me dire laquelle."