Dites-nous quels est votre œuvre connue que vous aimez le plus
Personnellement, j'aime "Verdi Requiem-Die irae" car on sent à quel point ça représente le jour du jugement dernier

http://www.youtube.com/watch?v=B_nhoZu2cp8
Dans ce cas, il ne fallait pas demander nos œuvres "connues" préférées. Il faut être cohérent.Aramis a écrit : étant moi-même à la recherche de nouvelles pépites,
la musique classique en recèle tant ...
C'est quoi que tu cherches?Aramis a écrit : Arensky Anton : variations sur un thème de Tchaïkovsky
Bach C-P-E : Concerto pour violoncelle en la majeur
Frescobaldi : la Toccata
Guillemin Louis Gabriel : Douze caprices pour violon seul
Dans ta liste se trouve un hommage à Paganini dû à la plume de Haendel. C'est parfaitement anachronique.
Tu dois avoir une drôle de femme de ménage...(la femme de ménage se nomme Malki, tu comprendras mieux pourquoi tu ne trouves rien quand tu le connaitras mieux )
pierre a écrit :(la femme de ménage se nomme Malki, tu comprendras mieux pourquoi tu ne trouves rien quand tu le connaitras mieux)[/color]
Oups! La bourde!Claire91 a écrit :Ce n'est pas la même personne qui a ouvert le sujet...
ah, tu la connais ? Tiens regarde, on nous a photographiés un jour où je l'aidais à passer l'aspirateur dans le jardin...Malkichay a écrit :Tu dois avoir une drôle de femme de ménage...Elle époussette au lance flamme ?
heu, on est un paquet à être grillés mais du moment que c'est drôle...Aramis a écrit :... désormais, je ne crains plus rien,
de toute façon, je suis définitivement grillé.
Aramis a écrit :je sens que vous allez encore me taquiner mais ... ??? ...
ben y a qu'à...Aramis a écrit :que diriez-vous de créer un petit répertoire...
chacun pourrait participer...
Je me propose de les référencer...
si possible des propositions qui ne seraient pas exclusivement tournées vers le violon...
tu lances la perche aux cacahouètes?pierre a écrit :heu, on est un paquet à être grillés mais du moment que c'est drôle...