Quel violon?
-
- Pratique du violon : 0
Quel violon?
Bonjour à tous et à toutes.
Je me prénomme Charlotte j'ai 18 ans et j'aurais quelques questions à vous posez dans ce forum qui,apres l'avoir parcouru depuis quelques temps,à l'air bien complet. Mes parents m'ont achetés un violon il y a quelques années,je suis autodidacte autrement dit je joue assez facilement de n'importe quels instruments sans prendre de cours. Toutefois le violon reste un instrument assez compliqué et je n'ai pas le temps de prendre des cours à cause de mon travail( je suis sapeur pompier).
J'aimerais savoir quel modèle j'ai de violon. Si je vous mets des photos,pourriez vous me le dire? Je vous remercie beaucoup d'avance
Je me prénomme Charlotte j'ai 18 ans et j'aurais quelques questions à vous posez dans ce forum qui,apres l'avoir parcouru depuis quelques temps,à l'air bien complet. Mes parents m'ont achetés un violon il y a quelques années,je suis autodidacte autrement dit je joue assez facilement de n'importe quels instruments sans prendre de cours. Toutefois le violon reste un instrument assez compliqué et je n'ai pas le temps de prendre des cours à cause de mon travail( je suis sapeur pompier).
J'aimerais savoir quel modèle j'ai de violon. Si je vous mets des photos,pourriez vous me le dire? Je vous remercie beaucoup d'avance
- Belisama
- Pratique du violon : 13
Re: Quel violon?
Tu peux toujours essayer, il y a pas mal de luthier présent sur ce forum qui ont l'oeil un peu plus expertisé que certain pour dire le modèle d'inspiration d'un violon
- Pif-paf
Il est rouge ? Moi j'ai jamais vu de pompière jouer du violon 

Vends collection strad magazine
-
- lumieres
- Pratique du violon : 10
Salut , Normalement les caractéristiques principales du violon sont dedans ...
Il y a une sorte d'étiquette ou un truc du genre
Après le mieux c'est que tu demandes ça à un luthier.
Il y a une sorte d'étiquette ou un truc du genre

Après le mieux c'est que tu demandes ça à un luthier.