Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Alors voila...j'ai ce matin écouté une chanson, Rasputin de Boney M...et j'aurais aimé avoir la partition du violon qui joue des solos dans certaines parties du morceau...
Si quelqu'un l'a... Il pourrait me la passer ? (je l'ai pas trouvé sur internet -->droits d'auteurs)
Dans l'hypothèse où les tréfonds de mon esprit auraient supposé le fait incertain que nous soyons à table, aurais-tu l'obligeance et la gentillesse, non communes mais si agréables, de me passer le sel ?
Dans l'hypothèse où les tréfonds de mon esprit auraient supposé le fait incertain que nous soyons à table, aurais-tu l'obligeance et la gentillesse, non communes mais si agréables, de me passer le sel ?
Je voulais juste dire que le chanteur de Boney M est mort il y a 2 jours dans sa chambre d'hotel en russie...
Oui, j'ai entendu ça
Même si "chanteur" n'est pas forcément ce qui s'applique le mieux à son rôle dans le groupe...
(sur les enregistrement, il me semble que c'est le producteur qui fait le chant) et sur scène, il faisait du play back...)
oui c'est vrai... mais bon, ce que je voulais souligner, c'etait qu'il est mort...