Ce sujet traite donc des difficultés du morceau, il ne servira pas qu'à moi mais à tout ceux qui souhaitent jouer comme un maestro !
Tout d'abord : Oui, je suis ambitieux !

Mes deux problèmes en ce moment, je suis à la première partie et fait le premier "rythme". Ce passage est composé de doubles croches associées par quatre, liées par deux par l'archet (excusez mon langage primaire, le solfège et moi sommes de lointains amis !) et ... je dois jouer tout ce passage à 160 battements par noire ... Imaginez le problème qui se pose !
Comment jouer à cette vitesse ? J'utilise mon métronome et joue le passage de plus en plus vite, mais je sens qu'au bout d'un moment ça bloque.
Mon deuxième problème ( le moindre puisque la difficulté viendra après le passage que j'ai cité) est la descente de notes.
Toujours double croches par quatre, toutes liées (ça pas de problème) mais ''''''mi bécarre-mi bémol-ré-ré bémol-do-si bécarre-si bémol-la-la bémol etc...'''''
Comment les jouer ?? Placer mes doigts dans la troisième position puis deuxième puis première ou étendre mes doigts et descendre du ré au ré bémol, du si au si bémol etc.. ???
Voilà merci d'avoir lu au moins !