Lord Of The Rings

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Joeykitten
Pratique du violon : 0

Message par Joeykitten »

Voila.
J'ai vu qu'en fevrier prochain, il va y avoir les musiques du Seigneur des Anneaux qui vont etre jouees a LYON (youpi!), mais je ne sais pas si je peux y aller ...

Voici un lien que j'ai trouve
<a href='http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... CCVUDN6QLC' target='_blank'>http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... UDN6QLC</a>

Alors voila: est ce que quelqu'un sait combien de temps sa dure?
Pour bien voir les musiciens sans devenir sourde, ou faut il se mettre?

je ne suis jamais allee voir un concert, quelque soit le genre de musique, et vraiment, j'espere que je pourrais aller voir celui ci! si je ne m'yprends pas trop tard :(
"Pourquoi cela ne me surprend-il pas?"<br>J'adooooooooooore mes instruments! :)
108

Message par 108 »

je te plaind de n'avoir jamais vu de concert. si c'est en février, achète vite ta place. prévois des bouchons anti-bruit, cela vaut mieux mais les salles de concert sont surveillées sur le nombre de décibel autorisées. si tu joues du violon achète vite la patition violon cd du seigneur des anneaux
Joeykitten

Message par Joeykitten »

salut!

merci pour ta reponse!
en fait, comme je ne voudrais pas y aller seule, je voulais aussi savoir combien de temps ca pouvait durer ... quoi que si j'y vais avec ma soeur, j'ai peut etre un peu plus de chances de pouvoir y aller ... le concert commencerait vers 18hrs, je ne pense pas que ca finirait a beaucoup plus de 21hrs ...

j'ai achete des partitions du seigneur des anneaux mais pour flute! (et sur les 3 films)
ma prof de violon m'a dit que je pouvais amener des partitions qui m'interessent pour qu'on les travaille, je vais essayer de trouver celles ci ...

pour les bouchons anti bruit, j'y ai pense, j'ai peur de devenir sourde (meme quand je joue moi meme lol), mais en meme temps, j'ai jamais rien mis dans mes oreilles (sauf le coton tige :lol: ), et j'ai peur que ca reste coince dans mes oreilles, c'est bete, mais comme je sais ni comment les enlever, ni comment les mettre ... :(
Faut que je me renseigne
"Pourquoi cela ne me surprend-il pas?"<br>J'adooooooooooore mes instruments! :)
Répondre