Après avoir galéré plusieurs années d' un violon électrique Stagg a un autre ; maintenant je m apprête a me lancer avec les cellules , et c' est là ou j' aurais besoin de vos avis ....
Quel est pour vous la pastille ou cellule ou micro qui est me convient suivant ces critères :
* qu' elle soit Solide durable ...
* la qualité sonore doit être plus que correcte et ce pour pouvoir y ajouter des effets par le biais d' un multi-effet , donc le signale d' entré doit être bon ce qui implique la qualité du capteur
* Faudrait qu' elle m' offre une certaine présence car je joue dans des orchestres contenants Batterie , boite à rythmes , synthétiseur .. Donc nécessité d une bonne présence et un volume assez fort
* Qu' elle ne se colle pas au bois au risque d' abimer l instrument
* Son prix ne doit pas avoisiner celui de Shertler V-stat , car si non je m offrirais la V-stat qui un bijoux , Alors moins de 300 euro , aussi je voudrais pas que se soit une jouet ; donc un truc respectable ^^
Enfin il y a une marque que j' ai eu l' occasion de l expérimenter c SHADOW avec deux modèles , et je peux vous dire que je veux plus la croiser

Donc tous ceux qui ont trouver leur cellules me communique son nom s' il convient à mes exigences , tous le monde y est invité , alors j attend tous les violoniste du monde