Luthier Paris

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
isa

Message par isa »

Ca fait longtemps que je voulais me mettre au violon j'ai fais le tour de ma famille et ho miracle un violon trainait dans le coin qu'on veut bien me préter, seulement je voudrais être sure de son état sans me faire arnaquer et si réparation il y a , que ce soit vraiment bien fait , souvenir de famille oblige .
Donc si vous avez un luthier dont vous êtes surs sur paris ou sa région merki . :ami:
seyminhol
Pratique du violon : 0

Message par seyminhol »

déjà il faut savoir qu'à Paris les luthiers sont rue de rome (à côté de la gare st Lazare d'ailleurs c'est le nom de la bouche de métro)...

Après moi je vais chez Sabatier depuis 12 ans c'est très sympa il est très pro et cherche pas du tout à pousser à la consommation!!(d'ailleurs je viens d'y aller la semaine dernière pour changer mon violon)^^

son magasin est après la flà»te de pan (magasin très connu de partoches) en remontat la rue depuis la gare tu trouveras facilement!

voila +
Chanterelle
Pratique du violon : 55
Been thanked : 20 times

Message par Chanterelle »

Idem,Sabatier est une bonne adresse.Lorsque je suis à Paris je vais le voir car il a un diagnostic assez sà»r sur l'origine des violons. ;)
" Au conservatoire , j'ai appris ce qu'il ne fallait pas apprendre "
Ivry Gitlis
seyminhol
Pratique du violon : 0

Message par seyminhol »

à venir les tofs de mon ptit violon... lool
Répondre