L'ORCHESTRE DE LA BASTILLE

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Répondre
orchestre bastille
Pratique du violon : 0

L'ORCHESTRE DE LA BASTILLE

Message par orchestre bastille »

L'Orchestre de la Bastille recrute des violonistes (mais pas seulement), pour sa saison 2012 !
Au programme, Stravinsky, Ravel et un opéra inédit de Bizet.
Formation jeune, aux 2 sens du terme - création en 2009, moyenne d'age 25/30 ans, et dynamique (c'est ce qu'on dit en général...)
Répertoire varié , du classique pur au cinéma & à la danse ...
Voir notre site :http://www.orchestre-de-la-bastille.com
A bientôt ...
pjtuloup
Pratique du violon : 43

Re: L'ORCHESTRE DE LA BASTILLE

Message par pjtuloup »

Maintenant que l'extérieur du bâtiment a été réhabilité (il tombait en ruines après seulement 20 ans d'existence... Ah calamiteuse architecture moderne !), on ne risque certes plus de prendre les dalles de la façade sur la tête en le longeant (Je suis un peu injuste: des filets de protection particulièrement esthétiques sont restés en place pendant dix ans exactement afin d'éviter de telles catastrophes...) Mais qu'en est-il de l'intérieur ? La chose géniale de l'incapable Carlos Ott ne risque-t'elle pas de s'écrouler comme un château de cartes sur l'orchestre et le public ?
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)
Répondre