J'ai mis le prénom de ma copine, vu que c'était pour les filles...
Je suis blasé, là.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare).
Certains prénoms ne donnent rien ....maisn les 4 syllabes sonnet(isabelle natacha nirginie même claire) j'ai trouvé le truc assez marrant. Tiens je vais essayé avec Sylvie
cherryholmes a écrit :Certains prénoms ne donnent rien ....mais les 4 syllabes sonnent(isabelle natacha virginie même claire) j'ai trouvé le truc assez marrant. Tiens je vais essayé avec Sylvie
cherryholmes a écrit :Tiens je vais essayé avec Sylvie
Du coup j'ai essayé, mais je ne comprends pas , je suis un peu juste au niveau anglais chanté , à part qu'il parle de Sylvie ....et qu'il a l'air de bien m'aimer !
ça a l'air drôle en tout cas, je suis passée à côté
cherryholmes a écrit :Tiens je vais essayé avec Sylvie
Du coup j'ai essayé, mais je ne comprends pas , je suis un peu juste au niveau anglais chanté , à part qu'il parle de Sylvie ....et qu'il a l'air de bien m'aimer !
ça a l'air drôle en tout cas, je suis passée à côté
Tu as vu les images?C'est l'animation qui est marrante.
C'est pas faux, v'rdàmmi noch a mol !! Dia Walsch, wu net uf guät franszeesch schriwa...
Malki si tu me cherches avec l'orthographe je vais pas t'en passer une (et j'en ai déjà vu) .C'est aps fauX.
Fail.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare).
Ce qui est très drôle c'est ce qui se passe lorsqu'il ne connaît pas le prénom. "GIIIRL !" et au début il fait juste un "hey" en soupirant ! Avec "Marjolaine" ça marche super bien (c'est même assez sexy, avec le clip de lover et tout..) mais dès qu'on essaie des prénoms un peu compliqués (Cléophée/Perséphone)... c'est tout de suite moins personnel.
Et.. c'est un site pour des tampons ou je rêve ?