Le démarrage est quelque peu laborieux

Je sollicite bien sûr votre avis pour progresser et m'améliorer : vos conseils seront les bienvenus !
Bonne écoute.
Anne-Marie
http://youtu.be/i6KpkZ5besA
Que ce soit par webcam ou par caméscope, la prise de vue devrait comporter pas moins de 30 fps...Matmardigan1 a écrit : Par contre, pour la qualité de la vidéo...je ne sais pas quoi faire...
Après une dizaine de vidéos ici, tu joueras ces morceaux les doigts dans le nezMatmardigan1 a écrit :Oui, il faudrait...pour essayer de surmonter ce stress face au public. Sur le plan musculaire, je sens tout de suite les choses se figer et se crisper, juste parce que je joue devant quelqu'un ! En classe, devant mes élèves, ça commence à bien aller(mais c'est un public indulgent !). j'ai quelques projets dans ce sens, mais je n'ai franchi le cap qu'une fois ! Est-ce que vous avez vécu le même type de sensation dans vos débuts ?
Dis-toi bien que plus tu joueras en public, et mieux ça ira. Les vidéos, c'est bien, mais ça ne suffit pas pour consolider une technique.Est-ce que vous avez vécu le même type de sensation dans vos débuts ?
Non. Quand j'étais petit j'avais plus de culot que de talent !Matmardigan1 a écrit :Est-ce que vous avez vécu le même type de sensation dans vos débuts ?
Oui, ça ne fait aucun doute ! le peu que j'ai vécu dans ce sens, m'a semblé révéler le niveau "réel" de maîtrise accumulée. D'ailleurs la conscience de cela me permet d'autant plus d'apprécier la qualité de performance que nous offrent de nombreux musiciens sur scène !Malkichay a écrit :Dis-toi bien que plus tu joueras en public, et mieux ça ira. Les vidéos, c'est bien, mais ça ne suffit pas pour consolider une technique.Est-ce que vous avez vécu le même type de sensation dans vos débuts ?
J'ai passé quelques auditions de piano, petite. je me souviens que j'étais impressionnée par le jury mais pas au point de massacrer le morceau ou d'en être paralysée de peur...Donc je confirme, Briel, on a plus de culot à cet âge ou moins de conscience du regard(de l'oreille !) de l'autreBriel a écrit :Non. Quand j'étais petit j'avais plus de culot que de talent !Matmardigan1 a écrit :Est-ce que vous avez vécu le même type de sensation dans vos débuts ?