J'ai du mal à le travailler ce morceau, en fait, j'ai du mal avec Bach, tout simplement. (traumatisme de quand j'étais encore assez petite, ct un morceau de passage de 2eme cycle que j'ai foiré complet, bref passons.)
- pour faire sonner les notes quand je fais du bariolage entre la corde ré [tiré] et la corde mi [poussé] (les notes sont en croches à 88 à la noire)
Quand jtravaille en cordes à vide ça marche, dès que je mets les doigts je pleure, tellement c'est moche, le son est tout faible et cracra, pas le temps de bien vibrer, archet pas super contrôlé. HELP.
- le coup d'archet : trois doubles liées, une détachée.
Allonger ou pas allonger ? Ce n'est pas si lent que ça mais pas très rapide non plus !
Mon prof me dit de jouer en longueur pour que ça sonne sans forcer le son mais du coup, le son est peu brutal et faible quand je reviens en poussant sur ma double détachée. (mes poussés et mes tirés ont inégaux de son par nature, j'essaie de rectifier mais ce n'est pas encore ça)
Du coup, je finis par me demander si, pour un meilleur contrôle donc un meilleur son, il valait mieux jouer court quand même.
Merci d'avoir pris le temps de lire ! Je suis stressée et désespérée par Bach.