Comme l'an passé je fais ma petit pub pour le stage que j'organise du 7 au 12 juillet à Bramans en Savoie.
Visitez le blog dont l'adresse suit et vous trouverez les informations le concernant.
À bientôt...?
musicorporythme.blog4ever.com
(je ne sais pas créer un lien sur ce site.... hélas!)
Stage Rythme et Bien-Être Bramans 2012
-
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Stage Rythme et Bien-Être Bramans 2012
Sans la musique, la vie serait une erreur... Friedrich Nietzsche
- isabelg
- Pratique du violon : 10
Re: Stage Rythme et Bien-Être Bramans 2012
http://musicorporythme.blog4ever.com/bl ... 69524.html
Et comme l'année dernière, je recommande hautement le travail du rythme avec Stephalti et ses méthodes tout aussi sympathiques à expérimenter que bénéfiques!
Et comme l'année dernière, je recommande hautement le travail du rythme avec Stephalti et ses méthodes tout aussi sympathiques à expérimenter que bénéfiques!

-
- Généreux donateur
Merci Isa! heureusement que tu es là pour pallier mes grosses lacunes... 

-
- Généreux donateur
Je fais remonter ce sujet pour signaler que, le nombre et le niveau des stagiaires déjà inscrits m'obligent à faire deux groupes.
Il y aura donc un groupe de vrais débutants (soit totalement débutants en musique, soit débutants en rythmique corporelle) et un groupe de musiciens avertis, (soit amateurs très avancés, soit enseignants musiciens), ce qui permet à toutes sortes de profils de trouver leur bonheur.
Je rappelle aussi que l'inscription commune aux deux activités (rythme, massage) n'est pas obligatoire, on peut faire l'un sans l'autre... même si je pense que les deux sont tout à fait complémentaires.
Quant aux indécis qui réagiraient au dernier moment, des solutions de secours pour le logement peuvent être proposées...
Enfin, je ne peux que vanter l'environnement de Bramans, village calme dans une vallée où toutes les envies de plein air peuvent être satisfaites, de la promenade à l'alpinisme en passant par la rando, l'escalade, le canyoning....
Visitez le blog qui vous donne toutes les informations ICI
http://musicorporythme.blog4ever.com/bl ... _2012.html
Il y aura donc un groupe de vrais débutants (soit totalement débutants en musique, soit débutants en rythmique corporelle) et un groupe de musiciens avertis, (soit amateurs très avancés, soit enseignants musiciens), ce qui permet à toutes sortes de profils de trouver leur bonheur.
Je rappelle aussi que l'inscription commune aux deux activités (rythme, massage) n'est pas obligatoire, on peut faire l'un sans l'autre... même si je pense que les deux sont tout à fait complémentaires.
Quant aux indécis qui réagiraient au dernier moment, des solutions de secours pour le logement peuvent être proposées...
Enfin, je ne peux que vanter l'environnement de Bramans, village calme dans une vallée où toutes les envies de plein air peuvent être satisfaites, de la promenade à l'alpinisme en passant par la rando, l'escalade, le canyoning....
Visitez le blog qui vous donne toutes les informations ICI
http://musicorporythme.blog4ever.com/bl ... _2012.html