Mon Prof Est Jamais Là

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
cactus

Message par cactus »

Salut, je sais que pour un premier message ici je ne devrais pas me plaindre mais j'ai vraiment besoin de parler. Voilà , le sujet de mon message dit tout: je suis des cours de violon et mon prof n'est jamais là .

Je joue du violon depuis déjà 12 ans mais je ne suis vraiment pas très avancée pour le nombre d'année que j'ai joué. :( Et cette année j'ai changé de professeur (il était temps tout de même, en 12 ans... ) et le nouveau prof que j'ai est vraiment bon et je sens qu'il pourrait vraiment me faire progresser mais il n'est jamais là ! Et là j'aurais une tonne de question à lui poser (sur ma technique et tout)!

On m'a déjà dit qu'à mon niveau si je ne veux pas devenir professionnelle il vaudrait continuer de pratiquer toute seule (parce que mon ancien prof ne me faisait plus vraiment progresser). L'ennui c'est que j'aime vraiment ça suivre des cours, et je veux pouvoir pouvoir élargir mon répertoire de pièce et améliorer ma technique et en apprendre de nouvelles, etc. Sauf que là j'en suis à me demander si ça vaut vraiment la peine de continuer les cours. Pour progresser, il me faut un bon prof et celui que j'ai en ce moment est en fait un prof d'université et je suis sa seule élève qui n'étudie pas en musique (inutile de préciser que je suis son élève la moins avancée) et je vois bien qu'il n'a pas de temps pour moi! :(

Voilà , merci de me lire et désolée pour ce coup de gueule :(
salut
Cactus
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

j'en suis à me demander si ça vaut vraiment la peine de continuer les cours.