Uploaded with ImageShack.us
Je me rappelle du fou rire qui avait suivi la déclaration d'un pote, qui avait avoué le plus naturellement du monde : "de toute manière, quand t'apprends la guitare, à la base, c'est pour niquer"...Thibault a écrit :J'aurais du être guitariste, moi.
Présente!Claire91 a écrit :Pareil !
Il y en a qui chantent de l'opéra, parmi vous ?...
Claire91 a écrit :Par contre, la différenciation entre flûte et violon me parait douteuse... Vous trouvez que la flûte est plus enseignée que le violon ?
Je me rappelle du fou rire qui avait suivi la déclaration d'un pote, qui avait avoué le plus naturellement du monde : "de toute manière, quand t'apprends la guitare, à la base, c'est pour niquer"...Thibault a écrit :J'aurais du être guitariste, moi.
J'ai compris ça comme: le violon étant horrible à enseigner aux enfants (côté crincrin), si vous aimez enseignez aux enfants, alors c'est la flûte qu'il vous faut...Claire91 a écrit :Par contre, la différenciation entre flûte et violon me parait douteuse... Vous trouvez que la flûte est plus enseignée que le violon ?
Les contre-fa se portent bien ?DieKöniginderNacht a écrit :Présente!
Jeux interdits
Malkichay a écrit :Jeux interdits![]()
Monsieur est connaisseur....Ca marche encore, ce vieux piège à fille ? Ca date un tantinet !