Comme certains l'ont rappellé, fut un temps où il existait des rencontres IRL, ma foi fort sympathique. La dernière ayant eu lieu en 2008, pourquoi ne pas relancer l'affaire!
Bref, suite aux demandes des forumers de l'ouest et du festival bien connu de la folle journée de Nantes, pourquoi ne pas associer les deux. La folle journée sera du 30 janvier au 3 février 2013, avec pour thème la musique française et espagnole de 1860 à nos jours. Je pensais plutôt au 2 et/ou 3 février car le weekend c'est plus pratique.
Comme son nom l'indique, le festival se déroule sur Nantes. Pour les forumers non-nantais et dans la limite du nombre de matelas à mettre par terre, des hébergements gracieux peuvent être alloués.

La rencontre sert à ce que chacun ramène son violon et ensuite c'est l'occasion de jouer ensemble, de prendre un (ou plusieurs verres et d'apprendre à se connaître en vrai. Pour ceux qui ne connaissent pas Nantes c'est aussi une trés jolie ville

Ce topic sert donc de sondage, pour savoir qui serait intéressé et suceptible de venir.
J'ai vu aussi passer deux forumers qui seraient tentés par la Bourgogne, alors pourquoi ne pas faire ça dans plusieurs régions, histoire de ne pas faire traverser la France à tout le monde.